Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle

+5
polo6076
SparcOM™
Xav
Herr-V
looping
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:58

moi j'ai un pote qui c'est fais exploser sa lunette arriere de son nissan en pleine nuit et il la gare sur le parking devant cher lui ... c'est vraiment de pire en pire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:06

ta essayer de les faire revenir a la ventouse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:00

DvD a écrit:

pas bete sa +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:18

DvD a écrit:

je n'y avait pas pensé, je vais voir. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:30

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bois une redbull, REDBULL DONNE DES AILESSSSSSSSSSSSSSS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:39

Raulelcapitano a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bois une redbull, REDBULL DONNE DES AILESSSSSSSSSSSSSSS

boulet

tu_sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:40

comment je sors sans mes ailes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:22

Aujourd'hui, commande d'une futur modif original. A vous de patienter maintenant. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:25

206grande13 a écrit:
Aujourd'hui, commande d'une futur modif original. A vous de patienter maintenant. Twisted Evil

Un becquet de RC I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:32

C'est esthétique ou moteur ? interieur ou exterieur ? On veut des indices Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:51

attrapaire a écrit:
206grande13 a écrit:

Un becquet de RC I love you

Evil or Very Mad

Essy a écrit:
C'est esthétique ou moteur ? interieur ou exterieur ? On veut des indices Laughing

Heu je dirais rien de toussa, ou alors si ca devais si rapprocher je dirais moteur. Wink
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:52

kit admission grA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:53

une BAR ?
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:59

dump valve
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:01

reprog ?
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:03

C'est excellent le dump valve ^^
Quand tu passe les vitesse, le p'tit pchhhhht ... mais bon toujours mieux sur essence ... Rolling Eyes
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:06

c'est quoi sa ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:10

Xav67 a écrit:
kit admission grA ?

Sur HDI, moyen, mais je pense peut etre tenter celle de peugeot sport pour rc un jour Wink.

DvD a écrit:
une BAR ?

Ca je l'ai deja depuis le rabaissement, j'ai tout monté en meme tps.

SparcOM™ a écrit:
dump valve

Non je pense que sur HDI ce doit etre ridicule ca.

Xav67 a écrit:
reprog ?

Non car si reprog ce sera qu'il y aura les diques a l'arriere car elle passerais a 160 par un pote. Et je pense pas reprog un jour, si il y a reprog un jour ce sera sur un autre moteur, car je vais essay" de la gardé a vie maintenant (en seconde voiture) pour lui faire une grosse prepa par la suite avec soit un 2L hdi 136 ou 2L2 hdi 136 et rien qu'avec la reprog je passe a 180ch et la aurevoir les RC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:14

vous savez à quoi sert une dump valve au moins, avant de parler de ça ??

une dump valve n'est utile que sur un moteur turbo, essence

c'est utile que quand il y a un papillon sur l'admission

enfait ça sert à relacher la pression dans l'adission au laché de l'acclerateur,

au laché de l'accelerateur, le papillon se ferme (logique), mais le turbo lui, continue de charger ( normal, il a de l'inertie), ce qui fait que la pression continue à monter dans l'accelerateur, si il n'y a pas de dump valve, il va y avoir une contrepression à l'admission, ce qui va ralentir le turbo, et donc avoir un temps de reponse beaucoup plus important à la réaccéleration !!

j'ai été assez clair ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:19

impec merci, donc inutile sur une s16 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:24

exact

utile qu'en presence d'un moteur turbo essence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:41

Guis les dump existe pour diesel maintenant, c'est pour cela que j'ai dit que ce doit etre ridicule et pas que ca n'existé pas. Wink

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10079&ra=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:45

j'ai pas dis que les dump n'existait pas pour les diesels

je parlais de la reelle utilitée d'une dump valve Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:47

des atlantis cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:58

Raulelcapitano a écrit:
des atlantis cheers

Je vois pas en quoi ca ce rapproche du moteur??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle   Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle - Page 11 Empty

Ma tondeuse [2.0HDi] Présentation de la nouvelle
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant