Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème carroserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème carroserie  Empty
MessageSujet: problème carroserie    problème carroserie  EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:44

bonsoir à tous Smile
je viens vers vous ce soir car j'ai un petit problème niveau carroserie:

J'ai acheté ma 206 à un garage qui m'a dit que c'était un  papy qui ne pouvait plus conduire. Le problème c'est qu'il ne connaissait plus trop la dimension de la voiture donc du coup pas mal de "pocs" qui ont été réparés.
Mais depuis quelque temps j'ai eu une surprise... je suis allé laver ma voiture au karcher et au niveau de mon bas de caisse du mastic est parti ( la lance était assez loin) !
l'ancien propriétaire a du enfoncer le bas de caisse ( sans doute un trottoir) et il la fait réparer mais la personne qui la réparer n'a même pas débosseler et à directement mis du mastic .... Claque
je voulais savoir si je peux enlever le mastic? et demander à un carrosier de la débosseler. Ensuite, je me débrouille à faire la peinture. Avez-vous des conseils à me donner?
merci de bien vouloir répondre Wink 

problème carroserie  Sam_1413
problème carroserie  Sam_1415

problème carroserie  Sam_1414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème carroserie  Empty
MessageSujet: Re: problème carroserie    problème carroserie  EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:58

Arf pas cool ça Rolling Eyes
Évite quand même d enlever le mastic,tu ses pas jusqu'où il va et comment ses en dessous Neutral
Essais de voir aussi avec le garage ou tu la acheté
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 51
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


problème carroserie  Empty
MessageSujet: Re: problème carroserie    problème carroserie  EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:16

ça reste un vice caché et il y a une garantie légale pour ça
c'est au garage de faire le nécessaire tu va tout de même pas encore payé,comme le dit si bien skouisy Go au garage et montre lui peut importe l'ancien propriétaire c'est le garage qui te la vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème carroserie  Empty
MessageSujet: Re: problème carroserie    problème carroserie  EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:37

skouisy a écrit:
Arf pas cool ça Rolling Eyes  
Évite quand même d enlever le mastic,tu ses pas jusqu'où il va et comment ses en dessous Neutral
Essais de voir aussi avec le garage ou tu la acheté

ça va à peut près au milieu de la porte avant car on voit la différence...
mais j'ai peur un peus cette hiver avec le sel que ça attaque la carroserie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème carroserie  Empty
MessageSujet: Re: problème carroserie    problème carroserie  EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:41

jesuiscoincoin a écrit:
ça reste un vice caché et il y a une garantie légale pour ça
c'est au garage de faire le nécessaire tu va tout de même pas encore payé,comme le dit si bien skouisy Go au garage et montre lui peut importe l'ancien propriétaire c'est le  garage qui te la vendu

C'est des amis qui tiennent le garage ( je suis un peus dans une situation délicate ^^) je vais leur montré sa vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème carroserie  Empty
MessageSujet: Re: problème carroserie    problème carroserie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème carroserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayures carroserie
» Mastic sur carroserie y enlever ?
» problème 206 1.4 HDI
» probleme 1.4 hdi
» problème (ODB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: