Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Dim 16 Nov 2014 - 22:30
Mousse alvéolée achetée au LeroyMerlin: 10€ le paquet de 4 plaques. J'en ai pris 2. Double face Quelques agrafes de panneaux de porte ( au cas où il u a de la casse au démontage ): 22cts piéce chez Peugeot ou 70cts piéce pour la ref avec rondelle caoutchouc.
Le démontage se fait facilement. Attention au remontage, l'épaisseur de la mousse rend la chose un peu plus chiant. Ne pas mettre de la mousse vers la poignée d'ouverture, sinon impossible de remettre le cache qui entour la poignée.
Et enfin, apprécier l'impression de qualité à la fermeture ( avec une ptite bière cest pas mal )
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Lun 17 Nov 2014 - 0:09
C'est vrai que ça doit être pas mal comme truc, vu le bruit des portes de nos 206 quand on les ferment et l'isolation quand tu roule ...
En faite tu pose la mousse sur la zone blanche en gros ? (voir photo)
La mousse ressemble à ça ?
Squall-26 PLANE
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 31 Localisation : Drôme - 26
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 8:44
Sympa la Xbox, jadore ce genre de finition elle sont vraiment de plus en plus difficile a trouver Et elle sont sobre et classe
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 18:22
La mousse que j'ai installé:
Je l'ai posé sur l'intérieur du panneau de porte en plastique. Désolé, je n'ai pas de photo... Mais en gros ça donne ça avec une photo prise sur google ( j'en ai mis plus )
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 18:52
2-3 petites infos concernant mon caisson.
Passage du câble:
On arrive vers la pédale d'accélérateur:
La place qu'il prend dans le coffre:
Pour le reste du câblage rien de spécial: - la masse connectée dans le coffre - la paire de RCA + remote passe le long des seuils de porte dans le passage de câble d'origine dans la moquette - la commande de contrôle du caisson est installée dans le cendrier
La source:
En réglant tout ça (très long), surtout les fréquences de coupure pour les enceintes, on obtient un son vraiment sympa et plutôt homogène même s'il manque un peu de médium de la part des enceintes d'origine. Mais avec l'isolation et les réglages c'est vraiment pas mal.
Concernant l'autoradio: JE n'était pas trop sony en audiocar, surtout à cause de leur enceintes. Ne connaissant pas leur autoradio j'ai quand même tenté le coup avec ce modèle car il est entièrement pilotable depuis une application sur androïd ou iphone. Le prix promotionnel m'a aidé puisque je l'ai payé 89€ et à ce prix là il n'a aucun concurrent.
Absolument pas déçu par le produit. Qualité tout à fait honorable, pas mal de réglages et options, qualité du main libre OK, fonctionne très bien avec iphone et encore mieux avec un androïd..
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 18:59
D'après toi c'est mieux de mettre la mousse sur le panneau de porte plutôt que sur la porte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 19:18
Je pense oui... ça permet de combler tout les vides dans le panneau de porte. On va dire que moins on laisse de plastique apparent, plus l'isolation est efficace. De toute façon quand tu remonte le panneau tu sens bien que la mousse est compressée contre la porte.
Juste au niveau de l'emplacement de la poignée, fait comme la photo que je viens de poster car moi j'ai mis de la mousse à cet endroit et impossible de remettre l'enjoliveur de poignée. Au pire tu doit juste redémonter le panneau pour enlever la mousse gênante.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 19:22
Et contrairement à la photo que j'ai posté, j'ai mis de la mousse partout sauf sur la grille HP.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 19:23
Merci aux participants pour votre accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 19:49
Et pour la mousse tu l'a trouver ou ? car j'ai mes panneaux de porte qui vibre quand je mais les basses
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 19:56
Je l'ai mis en page précédente
Mousse alvéolée achetée au LeroyMerlin: 10€ le paquet de 4 plaques. J'en ai pris 2. Double face Quelques agrafes de panneaux de porte ( au cas où il u a de la casse au démontage ): 22cts piéce chez Peugeot ou 70cts piéce pour la ref avec rondelle caoutchouc.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 19:58
Je pense que ça suffira pour ne plus avoir de vibration, surement que tu n'aura pas besoin d'isoler l'intérieur de la porte avec des matériaux lourd
Récif-80 Bronze Member
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 21:22
Merci pour ces explications.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mar 18 Nov 2014 - 21:44
Je recherche quelqu'un ou un garage sur le sud est pour activer des options dans ma 206. Auriez vous un contact du forum ou autre à me donner svp?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Mer 19 Nov 2014 - 19:39
Remi06 a écrit:
Je l'ai mis en page précédente
désoler j'avais pas vu merci bien
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Dim 30 Nov 2014 - 17:10
J'ai un peu avancé sur l'ajout des feux + essuies glace auto et j'en ai profité pour me lancer dans le régulateur de vitesse. Malheureusement aucune fonction ne fonctionne correctement.
- Pour le régulateur La vitesse reste enregistré 1 seconde puis le régulateur se désactive et impossible de valider une vitesse régulée( 3 traits qui clignotent sur l'afficheur). Il faut que je passe de la position OFF à ON et très vite je valide la vitesse pour avoir ça qui s'affiche:
Au bout d'une seconde le voyant vert s'éteint, l'écran indique de nouveau 3 traits et 3 traits clignotants si j'essaie de valider une vitesse.. Bref j'y suis presque mais j'ai l'impression d'être quand même loin du résultat.
- Pour l'essuie glace automatique et feux auto. Et bien la même chose! ça fonctionne 1 ou 2 secondes et puis défauts. Pour refaire fonctionner je dois débrancher / rebrancher le capteur de pluie et ça re-marche 1 à 2 secondes...
Le problème est que le capteur pluie/ensoleillement est d'occasion et je ne sais pas s'il est défectueux.
Je me demande aussi si ces 3 problèmes ne viennent pas de mon COM 2000 d'origine qui n'a donc pas ces options de prévues.
Si certains d'entre vous ont des avis ou retour d'expérience, n'hésitez pas à m'en parler.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Sam 6 Déc 2014 - 19:46
Salut,
Pour l'isolation des portes avant tu as pris deux fois 4 plaques ou deux plaques ?
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Sam 6 Déc 2014 - 22:05
2 plaques par porte ( voir 1 et demi peu être suffisant ). et j'en ai profiter pour en mettre dans le coffre, derrière la moquette des ailes.
Allé pour le fun...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto Lun 8 Déc 2014 - 8:35
Ca monte pas vite
Mais au moins ca fait pas un bruit de gazou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto
Présentation 206 Xbox. Problème ajout régulateur et feux auto