| Présentation 206 Xbox - Kévin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 12:45 | |
| Bonjour ! Je m'appel kévin j'ai 21ans je suis de bourgoin-jallieu et j'ai une 206 depuis presque 1 ans ! Et je me lance enfin dans sa présentation et dans les modifications à faire Voilà ma voiture le premier jour d'achat Donc c'est une 206 Xbox de 2007, 1.4L HDI avec environ 90'000km ! Petit moteur mais assez fiable et économique J'ai déja eu un problème de prise d'air sur une durite de gazoil, très fréquent sur ces titines ! Mais aujourd'hui RAS Modification déjà effectuée : - jantes 17" - Sono, kit éclaté, ampli, sub, insonorisation... - Désiglage (peugeot et xbox) - Feu arrière teinté Modification à faire : - Sablage + peinture jantes - Vitre teintée - Becquet - Gros polissage complet ! J'ai toutes les photos je les metterais dans la soirée ! J'ai visité un peu le forum, je le trouve très sympatique ! ^^ et j'ai vu des 206 qui laisse rever ! Bonne journée à tousse !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 13:34 | |
| |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 13:48 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 14:19 | |
| tout de suite mieux avec ces jantes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Merci ! Mais mes jantes on eu quelques problème de peinture le deport chromé n'a pas resisté a l'hiver et au sel ! Je compte les faires sablées et repeindre par un pro (pour l'instant je demande des devis à droite à gauche) Encore une photo ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 14:44 | |
| super les feux fumée a l'arrière, tu as fais comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 14:48 | |
| une petite bombe de vernis spéciale feu acheter à FeuV ^^ c'est super rapide à faire ! et la bombonne coute environ 15euros resultat super cline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 16:15 | |
| j'ai les mêmes phares que toi ^^ Sur les phases 1 ça rend trop trop bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 17:23 | |
| Oui je vient d'aller voir ! ^^ Ouais ils sont trop cool |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Ven 23 Aoû 2013 - 20:06 | |
| trop belle les jantes elle lui vont a ravire sur une belle black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Lun 26 Aoû 2013 - 9:22 | |
| Merci ! Je vais essayer de mettre plus de photos se soir et faire un petit topic des modif' faites et à faire et avoir quelques conseil pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Lun 26 Aoû 2013 - 20:33 | |
| Comme promis, quelques photos ! Donc la sono, beaucoup de boulot mais sa donne : poste Kenwood KDC-BT31U sur lequel est branché un ampli Sony Xplod 1x110wrms et 2x60wrms sur lequel est branché un kit éclaté focal 70wrms et un sub Sony Xpold 340wrms (poussé à 110wrms seulement ^^). Du matos d'entrée de gamme mais sa fait vibrer les retros ^^ J'ai aussi insonoriser toutes les portières coffre compris avec paxalu et mousse phonique ! Coter optique arrière, peinture vernis noir sa me plait bien ^^ Coter jante, HH monté en 17" elles vont faire un tour en carrosserie pour une rénovation ^^ Aussi en bonus j'ai tester une calandre desiglé elle était pas encore peinte mais sa ma pas plus :/ et voilà ! fin septembre je part faire teindre mes vitres en noir hâte du résultat :-) et j'attend pour commander un becquet mais il y a une rupture de stock ! .. pour bientôt j'éspère Résultat aujourd'hui : Voilà bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Lun 26 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Hey MikeHDI je suis de bourgoin jallieu moi Désoler pour les photos de coter jai pas fait exprès ! .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Lun 26 Aoû 2013 - 21:45 | |
| - kevin38300 a écrit:
- Hey MikeHDI je suis de bourgoin jallieu moi
Désoler pour les photos de coter jai pas fait exprès ! .. moi exactement de givors , tu tais fai chier pour rien pour ta sono :s c’était v'la la mission sinon jolie petite modif , jolie jante en noir mais des origine en black mat sa serait mieux passer je pence pour ton aileron , il y a chez euh c'est ou j’ai commendes le miens pour la mienne : http://www.ultratuning.com/aileron-type-origine-ultra-tuning-peugeot-206-p821 & il est en stok :p tes vitre teinter tu va les fair ou ?! car j’ai un pote sur givors qui a sa boite de vitre teinter tu lui que tu viens de moi il ta range après un de ces jour on peux ce capter , puis si ta besoin dans mon garage je suis bien équiper niveau outil et je tâte bien la mécanique si ta besoin & ta calandre super laid :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Lun 26 Aoû 2013 - 22:00 | |
| J'avoue la sono 2 jours de boulot ! mais j'ai tout recabler en câble hifi blinder ^^ les petits fils d'origine fesait la gueule mdr Givors je connais très bien même ! J'y était ce week-end pas de souci pour se capter ! Mes vitres je les fait dans une entreprise à coter de Lyon mais merci pour l'info ! Je me tâte à rabaisser la voiture ^^ donc pas de souci pour le garage équiper merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Lun 26 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Belle sono et pas belle calandre j'organise avec des mecs du forum un rasso se week a Annecy dimanche 1er septembre sa t'intéresse ? vous faites un boue de route ensemble avec mike ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Mar 27 Aoû 2013 - 1:20 | |
| - Benquik73 a écrit:
- Belle sono et pas belle calandre :lol!:j'organise avec des mecs du forum un rasso se week a Annecy dimanche 1er septembre sa t'intéresse ? :Dvous faites un boue de route ensemble avec mike ^^
oe pk pas faux voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin Mar 27 Aoû 2013 - 15:31 | |
| Mdr une horreur la calandre je l'ai garder une nuit Ouais sa pourrais être cool le rasso c'est ou exactement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation 206 Xbox - Kévin | |
| |
|
| |
| Présentation 206 Xbox - Kévin | |
|