Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Précablage anti brouillards 206 MUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Précablage anti brouillards 206 MUX Empty
MessageSujet: Précablage anti brouillards 206 MUX   Précablage anti brouillards 206 MUX EmptySam 11 Oct 2014 - 22:53

Bonsoir à tous,

Voilà je recherche un schéma électrique du câblage des anti brouillards avant des feux jusqu'au BSM,
je n'ai pas la RTA pour ma 206.

J'ai une BSM B2 donc je ne sais pas faire activer les AB, je voudrais savoir quels sont les fils qui partent du BSM jusqu'au feux,
j'ai vu sur les fiches qu'ils étaient bruns, mais sur le BSM il y en a plus que 2...

Précablage anti brouillards 206 MUX 20141012

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précablage anti brouillards 206 MUX Empty
MessageSujet: Re: Précablage anti brouillards 206 MUX   Précablage anti brouillards 206 MUX EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:42

normalement tu branche ton fusible en position 8 (je suis pas sur a 100%)
tu programme via diagbox ou pp2000 comme quoi la voiture est équiper d'antibrouillard et hop ca fonctionne a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précablage anti brouillards 206 MUX Empty
MessageSujet: Re: Précablage anti brouillards 206 MUX   Précablage anti brouillards 206 MUX EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:15

merci, j'ai pris les schémas électriques sur le site Peugeot et j'ai câblé moi même la commande, le fusible et le relais que je n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précablage anti brouillards 206 MUX Empty
MessageSujet: Re: Précablage anti brouillards 206 MUX   Précablage anti brouillards 206 MUX EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:57

ok ca marche car sur la mienne tout est présent juste a activer avec diagbox et bien sur ajouter les antibrouillards au parechoc a + bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précablage anti brouillards 206 MUX Empty
MessageSujet: Re: Précablage anti brouillards 206 MUX   Précablage anti brouillards 206 MUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précablage anti brouillards 206 MUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la commande des Anti-Brouillards
» Montage anti-brouillards aide svp
» phares anti-brouillards europe tuning aide svp
» Precablage arrière?
» Rétros anti-éblouissement sur 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: