Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Precablage arrière?

AuteurMessage
Invité
Invité

Precablage arrière? Empty
MessageSujet: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptySam 12 Juin 2010 - 17:20

Salut à tous!

J'ai démonter mon panneau arrière espérant pouvoir ajouter 2 baffles.

Malheureusement, je n'ai pas de précablage.

Ma question est de savoir si il est possible de changer le faisceau afin d'avoir les câbles des baffles.

En effet de la porte sort un caoutchouc dans le quelle les câbles passe (verrouillage) et arrive sur une broche visée dans la porte.
Je me posais la question si il existais un faisceau qui remplace celui si permettant d'avoir deux câble de plus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptySam 12 Juin 2010 - 20:55

Bisoir!

T'avoue que j'ai rien compris la ^^'
(surement parce que tres tres tres grosse journée et fin de semaine...) mais tu cherche une source d'alimentation pour poser des HP a l'arriere? (dans le coffre, enfin plage arriere plutot, ou aux place assises?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptySam 12 Juin 2010 - 21:05

J'ai des fiches iso sur mon post.

Je pesais que le précablage étais réalisé d'origine, j'aimerais mettre deux baffle sur mes porte arrière.
Mais il y a pas de fils de prévus.

Je faisceau qui rentre dans ma porte contiens 3 câbles, une masse et 3 fils qui sont prévus pour le verrouillage centrale.

Je veut changé ce faisceau pour avoir deux fils en plus pour les baffles.

Le faisceau actuelle arrive sur une broche dans le châssis donc je le sais pas passé des fils moi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptySam 12 Juin 2010 - 23:37

te fait pas chier a changer le faisceau .... tu tire 2 cables que tu passe sous la moquette qui vont de ton poste jusqu'a tes enceintes .....sa se fait bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:08

fan2stunt a écrit:
te fait pas chier a changer le faisceau .... tu tire 2 cables que tu passe sous la moquette qui vont de ton poste jusqu'a tes enceintes .....sa se fait bien

Comment faire pour les faires rentrer dans la portière?

Je fort des trous dans la porte et dans le montant? Non merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:28

il doit y avoir moyen de les passer dans le connecteur ou dans le caoutchou .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:46

fan2stunt a écrit:
il doit y avoir moyen de les passer dans le connecteur ou dans le caoutchou .....

Shocked Shocked

Eux comment dire sa si tu parle du bout de tube en caoutchouc c'est in faisceau il évite d'avoir a tous decabler si tu démonte la porte

Si non pour ta réponse oui sa doit être possible mais le problème c'est que je voit comment changer celui qui vient de l'habitacle vert la portière mais celui qui est dans la portière la nan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:40

sinon tu fait repasser les 2 fils le long du faisceau ..... avec des colson noir autour ... ni vu ni connu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:57

fan2stunt a écrit:
sinon tu fait repasser les 2 fils le long du faisceau ..... avec des colson noir autour ... ni vu ni connu ...

Mais je doit foré des trous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:57

ouais ..... 2 petits juste pour passer les cable .... de préférence juste derriere le faisceau ..... je truc qui se vois pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:04

perso je tirais les fil a la facon fan2stunt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Precablage arrière?   Precablage arrière? Empty

Precablage arrière?
Page 1 sur 1