perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Mar 30 Sep 2014 - 18:41 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, après un petit check up, j'ai remarqué que mon volant se dégradait à vitesse grand V depuis que je suis en Espagne ( Chaud et humide avec les mains qui transpirent ...) Connaissez vous un produit pour le protéger, j'ai essayer un produit pour cuir mais ça n'a strictement rien fait ... EDIT, pour le volant, il faut une crème avec des pigments pour repigmenter le volant, ça se trouve dans les "cliniques du cuir" pour 25€ il y a de quoi faire 50 volants ...2e question, j'ai remarqué que mon soufflet d'amortisseur avant gauche est mort, est ce que je risque quelque chose de le laisser comme ça ? ou faut il que je le change ? au passage les amortos ont plus de 100 000 mais rien a signaler sur le comportement ni au CT l'an dernier
Dernière édition par perrrin le Mar 21 Juil 2015 - 11:17, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Mar 30 Sep 2014 - 19:02 | |
| pour l'amorto c'est pas très grave, vu le démontage à faire pour le changer autant changer l'amortisseur aussi, tant que ca fuit pas c'est pas tres grave, cependant ce que tu peux faire pour etre sur c'est que de temps en temps t'essaye de soulever le caoutchouc pour virer la merde qui pourrait y alleé, mais rien d'inquiétant |
|
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur Ven 3 Oct 2014 - 9:33 | |
| merci pour ta réponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Volant qui s'abime et soufflet d'amortisseur | |
| |
|