Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine Empty
MessageSujet: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptySam 31 Mai 2014 - 10:31

Salut a tous,

Je recherche un boitier neuf de clef d'ouverture à distance pour ma 206 quiksilver. quequ'un saurait ou m'en procurer un et a quel prix svp??

merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptySam 31 Mai 2014 - 10:45

tu peux trouver sur eBay il y a plusieurs modèles dont celui d'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptySam 31 Mai 2014 - 18:59

Je crois qu'il le veux neuf... je_sors 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptySam 31 Mai 2014 - 22:18

oui en neuf..
ben en fait j'ai trouvé soit sur ebay en neuf et sinon sur carplip mais 15.90€ .. je cherche encore pour voir si j'ai pas moins cher....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptySam 31 Mai 2014 - 22:33

pour les personnes intéressés y'en a sur le site de feu vert a 9.99( livraison en centre feu vert sinon frais de port en sus) , sur price minister a 5.14 avec les frais de port inclus.
Je précise que je recherche une coque toute simple puisque ce sont juste mes 2 boutons qui sont foutus :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptySam 14 Juin 2014 - 22:30

Bonsoir,
Sur Priceminister j'en ai trouvé à 2,84€ frais de port inclus et neuf! ça marche nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:17

salut,

j'ai trouvé et pris sur priceminister pour 5,14€....
bien joué pour le prix que tas eu  +1 

valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:55

et est ce qu'il y a le logo Peugeot sur ta coque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:14

Non pour moi pas de logo mais ce n'était pas le plus important non plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:59

pas de logo et comme tu dis pas important et ca marche nikel ;-)
Adrish33
PLANE
Adrish33

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:07

Salut, perso j'ai changé que la coque coté bouton et gardé le coté lion.
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:26

J'arrive p'tet un peu trop tard, mais si certains cherchent des plips, je vous recommande telecommandeauto45.pro , j'en suis a mon 8eme plip +5 boutons + 1 caoutchouc de bouton commandé chez eux, pas déçu!
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:58

norauto propose des boitiers apres je ne sais pas ce que ca vaut..
comme je dois le changer aussi ...
et d'autres marques et d'autres couleurs pour changer du quotidien lol!

http://www.norauto.fr/produit/housse-de-protection-noire-pour-cle-peugeot-et-citroen_778262.html
RenoFéroce
PLANET
RenoFéroce

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:55

Je déterre ce post.
Chez Norauto, il s'agit juste d'une coque silicone à placer sur le boitier de clé :
Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine Img_2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine   Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine Empty

Recherche boitier plastique commande ouverture a distance pour ma titine
Page 1 sur 1