Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 accoudoir central

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




accoudoir central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:08

@Guillaume : Tu accèdes facilement aux molettes de réglage du siège avec ton accoudoir ? Car avec celui de chez peugeot c'est la grosse merde après :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:43

@Berger : niveau prix je crois que c'était dans les 70€ je suis plus sur... Il était au canada et j'ai attendu quelques jours pour le recevoir..

@Bientix : Facilement peut être pas.. Mais j'ai jamais rencontré de problèmes pour régler mon dossier. L'accès est plus serré mais ça passe. Après je sais pas toi mais je règle pas mon dossier toutes les 5 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:08

il est beau cet accoudoir en tout cas Wink cependant moi avec intérieur RC il faudrait qu'il soit plus long, car avec semi baquet il serait un peu top reculé je pense (cause du maintiens des semi-baquets je peux pas sortir le bras sur le coté comme je veux ^^), mais à mon avis je vais devoir me passer d'accoudoir, si il y a que ca de grave y a rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:41

Guillaume-34300 a écrit:
@Bientix : Facilement peut être pas.. Mais j'ai jamais rencontré de problèmes pour régler mon dossier. L'accès est plus serré mais ça passe. Après je sais pas toi mais je règle pas mon dossier toutes les 5 minutes :p

Sauf que moi ma copine me pique ma voiture ou la conduit quand j'ai trop bus  geek et on conduit pas pareil… j'avais pas acheté le officiel peugeot car c'était la grosse merde pour régler l'inclinaison du dossier après ^^"

Après le must sa reste comme sur les 207, les Audi et autres voitures plus récentes : L'accoudoir fixé sur le siege  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:46

Oui mais tu perds le rangement en dessous... J'ai pas la 206 sous la main la, mais quand je rentre jeudi je peut te faire des photos au niveau des réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoudoir central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accoudoir central
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accoudoir central
» Acoudoire central 206 hdi xs ?
» Accoudoir 206
» 206 quiksilver 2.0 HDI de laurent-66 shoot et installation accoudoir P.4
» affichage central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: