Salut à tout le Forum
Commençons par une ptite présentation de moi même :
20 ans, laurent, j'habite sur Perpignan
!! bien dans le sud
Actuellement étudiant en BTS MUC.
Fou passionné des voitures !... j'ai le permis depuis même pas deux ans et déjà 4 voitures... mes parents n'en peuvent plus mdrrr :p
1 ère : 106 1.4i quiksilver ! revendue a 186 000km
2 ème : 206 2.0 hdi 90 quiksilver ! revendue à 200 000km
3 ème : 106 1.4i sport ! fini épave suite à un "pseudo pilote" qui m'a rentré dans le cul !
4 ème : retour aux sources... 206 hdi quiksilver !
Passons donc maintenant à la présentation de la Quiki !
Année : 2002
J'ai la voiture depuis le 6 mars, à l'achat elle avait 177 000 km, nous sommes en aout elle en a 195 000...
La voiture a toujours étais entretenue chez peugeot !! facture d'achat présente...!
Les propriétaires d'avant étaient des gens super sérieux ! niveau entretien courant ils étaient au top ! ils ont fait attention !
Cependant niveau nettoyage ... j’osai même pas toucher au tableau de bord.... pour vous dire...
Du coup j'ai fais un nettoyage complet intérieur/extérieur, décontamination, lustrage et cire en gros
Et démontage de tout l'intérieur pour faire ça propre
les seuls frais que j'ai à faire :
Pneus avant <== FAIT
Distri à 200 000km environ..
J'ai acheté cette caisse 2600 euros !! je pense avoir fait une super affaire ! malgré que je dois faire la distri !
Regarder les prix des Quik à se kilométrage là elles se vendent facile 1000 euros de plus...
Les points faibles :
*ailes avant droite enfoncée..
*enfoncement en dessous du feux arrière droit..
*manque un petit lion sur jante avant droite
*cuir du volant abimé...
Voilà voilà j'espère que ma présentation est complète, n'hésitez à me le dire si j'ai oublié des choses
PLACE AUX PHOTOS :