Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 accoudoir central

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: accoudoir central   accoudoir central EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:14

Salut à tous, alors sur ma 206 de 2002 je n'ai pas d'accoudoir centrale, cependant j'ai vu que certaines 206 en avait, est-ce que la modif est chiante à faire ou c'est juste un endroit de la console centrale à remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:32

J'en est vus qui se mettent dans l'espèce de range gobelet entre les deux siège puis qui se visse par là, sa avait pas l'air très dur à installer ! Après sa doit pas être la meme sur tous les models ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:29

l'accoudoir d'origine Peugeot est simple a installer, tu les visse dans le range gobelet entre les deux sièges et hop, y en a pour 10 min a monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:34

[img]accoudoir central 16048711[/img][img]accoudoir central 11752010[/img][img]accoudoir central 16542110[/img][img]accoudoir central 17986310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:49

et ça passe entre les sièges de RC à votre avis, et vu le look de l'accoudoir je me demande si esthétiquement ça passerait :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 7:36

Beh normalement oui, les siège de rc sont pas plus large que ceux j'ai il me semble. Le seul bémol qu'il y a, c'est que c'est juste à coter des manettes de réglage du dossier du siège, et du coup après avoir monter l'accoudoir, ben les manettes de réglage du dossier sont pas accessible, du moins pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace - 67


accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:45

Et il vibre beaucoup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:30

bon ben je m'en passerais surement, le look de l'accoudoir me plait pas trop perso je le voyaient plus sympa lol, a moins qu'il y ait plusieurs modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:49

Ta que celui la chez Peugeot. Après regarde sur ebay, mais il sont pas grand et pas pratique, regarde aussi sur mtk tuning, ils en ont pour 206 ; )
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:09

sincèrement ca ressemble a une grosse bite degueulasse .

pas esthétique ce truc .

mais bon ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:32

je suis d'accord ^^ je m'en passerais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:15

looping a écrit:
sincèrement ca ressemble a une grosse bite degueulasse

J'aurai pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:04

Exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:09

Siege de 207 avec accoudoir sa passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:36

je sais pas, c'est déja juste avec les sièges de quicksilver, tu passe pas ta main entre le siège et l'accoudoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptySam 26 Avr 2014 - 2:13

parce que sur la 207 en faite les accoudoir sont sur le siege donc pour sa voir si les siege de 207 montent sur nos 206^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:50

ah ca aucune idée, regarde si les rails sont les meme que sur nos 206 Wink j'ai bien un pote qui a monter des sièges porsche dans sa 206 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:59

Nan c vrai? Je veux une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:49

Les sièges de 207 avec accoudoir sont juste génial. J ai un copain qui en avait une et c est aussi confortable pour le conducteur que pour le passager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:36

Je confirme, j'ai conduit la 207 de ma couzine et l'accoudoir est fixé sur le siege… du coup on peut toujours accéder facilement au réglage des sièges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:57

oui mais je garde mon intérieur de RC lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptySam 3 Mai 2014 - 0:37

[img]accoudoir central 11505810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptySam 3 Mai 2014 - 21:57

Salut, je me permet de te montrer mon accoudoir acheté sur eBay, qui se fixe de la même façon que celui d'origine Peugeot. Il ne choque pas, bonne position de conduite :

accoudoir central 1487983_511464802286100_1927324938_o  

accoudoir central 1501352_511464922286088_1340286737_o

Par contre c'est quels sièges dans la 206 du dessus ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:24

Bonjour,

combien coûte l'accoudoir et en combien de temps pour la commande sur ebay?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:53

yes ces quoi comme interieur? plug&play? ya pas un sujet sur les interieur compatible pour nos 206 mais qui provienne d'autre model?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accoudoir central Empty
MessageSujet: Re: accoudoir central   accoudoir central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accoudoir central
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accoudoir central
» Acoudoire central 206 hdi xs ?
» Accoudoir 206
» 206 quiksilver 2.0 HDI de laurent-66 shoot et installation accoudoir P.4
» affichage central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: