| feux devil eyes cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feux devil eyes cassé Mer 22 Jan 2014 - 16:54 | |
| bonjour a tous et a toute il y a quelque temps j'ai glisser sur une plaque de vergla est j'ai cassé mon feux coté passager devil eyes drl avis un bricoleur quelqu'un a pas une idée de bidouille pour le remplacé sans avoir a tout racheter sachant que seul le clignotant est la vitre et légèrement le support cote clignotant est cassé tout le reste est intact. si il y a des bricoleur parmi vous qui on des idée j'ai penser peut être en trouvé d’occasion pas cher pour faire des bidouille mais c'est pas evident a trouvé si il y a d'autre solution je suis toute a votre écoute. voici des photo de l’état du feux merci a tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 22 Jan 2014 - 23:17 | |
| a mon avis il faudrait recollé le plastique noir de l'optique et changé la partie transparente en plexiglasse de l'optique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 12:45 | |
| aujourd'hui j'ai fais l’acquisition de feux devil eyes d’occasion pour réparer tout sa maintenant reste plus qu'a savoir comment les démonté voila des photo de ma nouvelle acquisition vue que c'est pas des drl comme les mien il va falloir que je bidouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 12:46 | |
| d’après vous c'est mieux que je garde les font chrome ou les font noir sur ce point j'esite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 14:29 | |
| Les fond noir moi perso j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 16:34 | |
| selon toi alors je garde les font noir des nouveau |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 16:59 | |
| Si on avait une petite photo de l'avant de ta voiture ce serait plus facile pour donner un avis.
D'après ce que j'ai vu sur ta présentation elle est bleu récif. Moi je dirais plutôt les chromés sur cette couleur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 17:31 | |
| T'aurai des phares d'origine, je t'aurai dit fond noir... Mais avec des devils je te dirai plutôt chromé, les noir feraient beaucoup trop noir, un poil trop tuning à mon gout. Après ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 17:40 | |
| tout les avis sont bon a prendre |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 17:42 | |
| C'est sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Mer 29 Jan 2014 - 17:48 | |
| je me demande juste comment je vais faire sachant que la partie chromé de mon clignotant et un peut beaucoup cassé comme on peut le voir sur les photo je sens que sa va pas être de la tarte pour tout remettre en état le seul truc bien c'est d'avoir pue trouvé ces feux d’occase pour 47€ sa va grandement me facilité la tache |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Jeu 30 Jan 2014 - 14:04 | |
| début des réparation : démontage du feux qui est casser pour pouvoir récupérer les diodes elle iront dans le nouveau feux sa pas été de la tarte de le démonté ce satané mastique ne fonder jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Dim 16 Mar 2014 - 10:19 | |
| bonjours
quelque petit new j'ai recoler le plastique arrière et le support chromé au fer a souder. reste plus qu'a réparé la patte de fixation, collé la vitre que j'ai changer et on est bientôt bon. après la pose et les réglage et ma titine va retrouvé c'est yeux de braise.
bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Sam 2 Mai 2015 - 12:12 | |
| Bonjour dobby131,
Moi je les prefere avec le fond noir.
J'ai moi meme acheter ses feux il y a 3jour, mais je ne trouve pas comment les regler. Savez vous comment on fait ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Sam 2 Mai 2015 - 15:57 | |
| Perso je prefere le fond noir. Apres chacun son gout ^^ Mais j'ai vu des phares morette sur une 206 et non ca le fait vraiment pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé Ven 18 Mar 2016 - 11:46 | |
| Des petit news vue que sa fait longtemps sayer le feux avant est comme neuf et en chrome c'est vrai que c bien mieux, maintenant j'ai un autre problème avec mes feux arrière il devienne tout opaque et j'ai de gros faux contact et certaine diode ne s'allume plus franchement je recommande pas se modèle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux devil eyes cassé | |
| |
|
| |
| feux devil eyes cassé | |
|