Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

probleme cligno sur phare devil eyes

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme cligno sur phare devil eyes Empty
MessageSujet: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:42

slt a tous
donc voila je vien de changer mes phare pour des devil eyes et le truc c'est que quand je mes mon clignotant droite
il clignote tro vite alor que celui de gauche clignote normalement
je n'est aucune ampoule de griller donc je c'est pas pourquoi il y en n'a qu'un seul qui le fait et il commance a clignoté
normalement et s'afole au bout de 3 ou 4 seconde et de tant en tant sa mais a reclignoté normale pour quelque seconde et sa réafole apré
merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:46

206 roland garros a écrit:
slt a tous
donc voila je vien de changer mes phare pour des devil eyes et le truc c'est que quand je mes mon clignotant droite
il clignote tro vite alor que celui de gauche clignote normalement
je n'est aucune ampoule de griller donc je c'est pas pourquoi il y en n'a qu'un seul qui le fait et il commance a clignoté
normalement et s'afole au bout de 3 ou 4 seconde et de tant en tant sa mais a reclignoté normale pour quelque seconde et sa réafole apré
merci

tu les jètes et remet des originaux Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:46

ba c'est pas sa que je demende, si je l'ai est pri c'est que j'aime bien et sa reste sobre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:47

J'ai pas tout tout compris, avec ton écriture c'est pas forcément évident lol!
Donc essaye de faire des effort de ce coté la, car tu risque de te faire rappeler a l'ordre par des modos Wink

Pour ton problème, d'apres ce que j'ai compris, essaye de voir que l'ampoule de ton feux en question soit bien la bonne, si jamais elle est trop puissante, ou moin puissante, il faut qu'elle fasse 21W !

Voila Wink
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:50

206 roland garros a écrit:
ba c'est pas sa que je demende, si je l'ai est pri c'est que j'aime bien et sa reste sobre

humour hein Razz

sinon comme dit binjin regarde ton ampoule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:51

excuser moi pour l'ecriture j'ai du mal (lol)
et pour l'ampoule mon nouveau cligno se sont des led mais j'ai que un seul coté qui décone
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:52

t'avait le même pb avant ?

sinon peut être le relais ?

ça fait pareil avec les warnings ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:53

donc avec mes phares d'origine aucun probleme
sa me le fais uniquement du coté gauche, le droit marche normal
et en warning aucun probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:55

Essaye de voir si dans les cartons des feu il n'y à pas une résistance à ajouter sur tes led, car les led sa consomme moins, c'est sa qui peut foutre la me**e ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:57

ba je les et échanger et sur l'autre 206 sa marchai nikel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:59

quand un clignotant clignote plus vite c'est une ampoule de griller, mais ça peut aussi être une ampoule de l'arrière non ... ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:04

j'ai vérifier et toute mes ampoules sont bonne et j'ai meme essayer de les changer
et pourquoi sa pouré etre le relais
Invité
Invité

MessageSujet: probleme résolu   probleme cligno sur phare devil eyes EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:06

salut
donc le probleme est resolu et vené de la prise du cligno sur le phare direct
il faut kel soit bien enfoncer a fond
voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes   probleme cligno sur phare devil eyes Empty

probleme cligno sur phare devil eyes
Page 1 sur 1