| probleme cligno sur phare devil eyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:42 | |
| slt a tous donc voila je vien de changer mes phare pour des devil eyes et le truc c'est que quand je mes mon clignotant droite il clignote tro vite alor que celui de gauche clignote normalement je n'est aucune ampoule de griller donc je c'est pas pourquoi il y en n'a qu'un seul qui le fait et il commance a clignoté normalement et s'afole au bout de 3 ou 4 seconde et de tant en tant sa mais a reclignoté normale pour quelque seconde et sa réafole apré merci |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:46 | |
| - 206 roland garros a écrit:
- slt a tous
donc voila je vien de changer mes phare pour des devil eyes et le truc c'est que quand je mes mon clignotant droite il clignote tro vite alor que celui de gauche clignote normalement je n'est aucune ampoule de griller donc je c'est pas pourquoi il y en n'a qu'un seul qui le fait et il commance a clignoté normalement et s'afole au bout de 3 ou 4 seconde et de tant en tant sa mais a reclignoté normale pour quelque seconde et sa réafole apré merci tu les jètes et remet des originaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:46 | |
| ba c'est pas sa que je demende, si je l'ai est pri c'est que j'aime bien et sa reste sobre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:47 | |
| J'ai pas tout tout compris, avec ton écriture c'est pas forcément évident Donc essaye de faire des effort de ce coté la, car tu risque de te faire rappeler a l'ordre par des modos Pour ton problème, d'apres ce que j'ai compris, essaye de voir que l'ampoule de ton feux en question soit bien la bonne, si jamais elle est trop puissante, ou moin puissante, il faut qu'elle fasse 21W ! Voila |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:50 | |
| - 206 roland garros a écrit:
- ba c'est pas sa que je demende, si je l'ai est pri c'est que j'aime bien et sa reste sobre
humour hein sinon comme dit binjin regarde ton ampoule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:51 | |
| excuser moi pour l'ecriture j'ai du mal (lol) et pour l'ampoule mon nouveau cligno se sont des led mais j'ai que un seul coté qui décone |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:52 | |
| t'avait le même pb avant ?
sinon peut être le relais ?
ça fait pareil avec les warnings ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:53 | |
| donc avec mes phares d'origine aucun probleme sa me le fais uniquement du coté gauche, le droit marche normal et en warning aucun probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:55 | |
| Essaye de voir si dans les cartons des feu il n'y à pas une résistance à ajouter sur tes led, car les led sa consomme moins, c'est sa qui peut foutre la me**e ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:57 | |
| ba je les et échanger et sur l'autre 206 sa marchai nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 20:59 | |
| quand un clignotant clignote plus vite c'est une ampoule de griller, mais ça peut aussi être une ampoule de l'arrière non ... ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes Lun 1 Nov 2010 - 21:04 | |
| j'ai vérifier et toute mes ampoules sont bonne et j'ai meme essayer de les changer et pourquoi sa pouré etre le relais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: probleme résolu Lun 15 Nov 2010 - 14:06 | |
| salut donc le probleme est resolu et vené de la prise du cligno sur le phare direct il faut kel soit bien enfoncer a fond voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme cligno sur phare devil eyes | |
| |
|
| |
| probleme cligno sur phare devil eyes | |
|