| Nouveau probleme boite de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau probleme boite de vitesse Lun 18 Nov 2013 - 21:09 | |
| Salut à tous, Voila j'ai un petit problème, tout mon embrayage a était refait (cable neuf d'y a 1 mois, butée, disque, guide de butée, vidange, ...) Et mes vitesses accroche pas mal j'ai l'impression, surtout la 3eme Ca peut venir d'ou ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Lun 18 Nov 2013 - 21:31 | |
| si c'est localisé sur un seul rapport, il y a de grande chance que le synchro soit usé
souvent le synchro de 3 sur les boite BE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Lun 18 Nov 2013 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Sam 23 Nov 2013 - 13:07 | |
| Merci pour vos réponses ! En fait c'est quasi tous les rapports qui merde, mon père pense au cable d'embrayage, car on a changé le cable sur l'ancien embrayage pour voir si ça venait pas de cela et on a remis ce même cable sur le nouvel embrayage, or c'est à rattrapage automatique mais ça ne revient pas en arrière, donc ça peut venir du cable non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Dim 24 Nov 2013 - 0:37 | |
| tu peut toujours lui mettre un autre cable pour essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mar 21 Jan 2014 - 10:54 | |
| Bonjour, j'ai un peu le même soucis, mon embrayage + boite a vitesse a était changer il y as pas très longtemps. La marche arrière a beaucoup de mal a s'enclencher, j'ai l'impression que c'est seulement à froid (c'est à dire la plus part du temps que je l'utilise en faite, pour sortir de mon parking :/ ) qu'es ce que le synchro ? Merci de votre aide |
|
| |
jac14p PLANE
Messages : 303 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 46 Localisation : 66
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mar 21 Jan 2014 - 11:59 | |
| Normalement pas de synchro sur MA Après comme dit plus haut,les anneaux de syncro se fatiguent très vite et l'usure de la boite aussi,les soucis de passage de 1ere et MA à froid sont connus depuis au moins les 205,donc pas grand chose à faire,soit avant de passer la 1ere,si elle force,passer la 2 ou la 3 et ensuite repasser la 1ere et normalement ca doit rentrer niquel,idem pour la MA
Dernière édition par jac14p le Mar 21 Jan 2014 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mar 21 Jan 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
jac14p PLANE
Messages : 303 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 46 Localisation : 66
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mar 21 Jan 2014 - 12:43 | |
| Oui vidange avec additif,cela peux eventuellement diminuer un peu le souci,seulement si la pignonnerie n'est pas trop abimée et la selection pas trop usée |
|
| |
Spider13 P
Messages : 18 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mar 21 Jan 2014 - 13:27 | |
| J'ai le même problème depuis que j'ai changé mon embrayage je pense que c le câble rattrapage automatique qui es en cause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mar 21 Jan 2014 - 21:35 | |
| C'est quoi le câble de rattrapage automatique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mer 22 Jan 2014 - 11:07 | |
| @Spider13 : Effectivement, quand mon embrayage j'ai changeais en premier lieu le câble, mais ça ne venait pas du câble alors on a changer l'embrayage en laissant ce même câble qui s'était réglé pour l'ancienne embrayage et c'est de la que les problèmes sont apparus, on a changer une nouvelle fois le câble et depuis le temps plus aucun soucis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mer 22 Jan 2014 - 11:09 | |
| Moi aussi ma marche arrière bloque très rarement, quand c'est le cas je passe la première et avance vraiment légèrement puis je repasse la marche arrière et elle passe sans aucun soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse Mer 22 Jan 2014 - 11:59 | |
| moi je passe la 1er puis MA mais ça passe pas de-suite il faut que je le fasse 2,3,4 ou 5 fois d'affiler pour que la MA s'enclenche :/ (mais pas tout le temps) et dès qu'elle s'enclenche elle craque comme si je tenais pas l'embrayage ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau probleme boite de vitesse | |
| |
|
| |
| Nouveau probleme boite de vitesse | |
|