Forum consacré aux Peugeot 206 !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:49

Antoine74 a écrit:
Pour le cerclage de compteur j'ai déjà vu le même, mais en gris mat au lieu de chromé. Et là je trouve que ça passe bien, ça ne brille pas et ça colle mieux à l'esprit 206.
Mais bon c'est assez dur à trouver.
Au pire un coup de bombe de peinture dans sa goule et voilà!
Si non le soucis des phares est régler, ils sont étaient régler chez feuver*, puis maintenant mon code reste allumer en étant en plein phare, le prix? 5.95€ je crois juste pour un relais 12V/40A et du file 0.75mm² et voilà. Car le faisceau 30€ sa fais un peut mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:44

super le becquet et +1 avec les autres, le cerclage chrome bof bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:27

Pour l'avoir vu en vrai elle est très belle avec son becquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:29

Merci les mecs Very Happy
Avoue ma poule que tu voulais que je viennes dimanche soir pour que tu la vois en vrai Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:15

Pareil le cerclage j'hadère pas trop :/

Sinon cool pour tes feux, sa te fait des sous en moins à sortir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:02

Oui j'avoue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:16

bientix a écrit:
Pareil le cerclage j'hadère pas trop :/

Sinon cool pour tes feux, sa te fait des sous en moins à sortir Wink
Grave! J'ai economisé 25€
Si quelqu'un veut le schéma avec photo des branchement je lui ferait parvenir car je trouve que les tutos déjà existant sont pas très claire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:07

Quoi de neuf ici ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 7:22

zanpira a écrit:
Quoi de neuf ici ? Smile
Salut, ben depuis j'ai passé une commande chez ledperf pour finir mon kit éclairage et en suite j'ai mis un accoudoir central de marque Peugeot pour 40€.

Prochainement: vitres tintées et nouvelle peinture sur les jantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:54

Ah tu vas les mettre quelle couleur tes jantes ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:38

Je sais pas encore... Soit en noir mate mais peinture époxy et soit en couleur d'origine.
Si non, aujourd'hui j'ai fais une nouvelle photo Very Happy

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 20140610" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:52

Elle a l'air propre Wink Mais perso je suis pas fan du noir on les vois plus après ^^' Ca fait jante en tole ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:55

t'as des photos de l'accoudoir ? et installation simple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:30

Thomas77410 a écrit:
t'as des photos de l'accoudoir ? et installation simple ?
Installation super simple! même ayant Bac -20 tu le pose mdr
Une photo oui en principe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:36

Heu non je l'ai plus... Je ferai une photo dans la journée et je la mettrai ici ;')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:37

merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:47

Voilà l'ami, désoler du retard...
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 20140611
une nouvelle photo pendant que j'y étais heiiin ^^
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 20140612
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:37

super la photo  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2014 - 23:34

ah ok c'est celui la, je pensais que c'était un autres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 6:27

Merci Tonio Very Happy
C'est bien l'origine Peugeot je te rassure Thomas77410 ;')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:43

oui je sais que c'est l'origine ^^' je pensais que peugeot proposais un autres modèle plus sympa en accessoire lol, celui la j'aime pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2014 - 5:46

Thomas77410 a écrit:
oui je sais que c'est l'origine ^^' je pensais que peugeot proposais un autres modèle plus sympa en accessoire lol, celui la j'aime pas trop
J'avoue il est pas top visuellement mais c'est le plus résistant, les daubes à 15e il faut éviter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:08

Bonjour mes gens, depuis que j'ai ma voiture j'ai pas trop fait attention à la secousse que fait ma voiture quand je la démarre et quand je coupe le contacte. On m'a dit que c'était rien de grave et que c'était juste le silent bloc moteur qui un peut usé.
Il se trouve sur la grosse pate qui tien le moteur du côté gauche, je rappelle que j'ai un 2L HDI 90cv
Donc est-ce que quelqu'un serait me dire si ce silent bloc est d'origine ou pas?
Si l'un d'entre vous à le même moteur que moi et que son silent bloc touche la pate ou pas?
Et si c'est dure à changer ou pas? Quel méthode faut-il pour changer ce silent bloc.
Merci par avance de vos réponse Very Happy

photos ci-dessous:

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 20141110
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 20141112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:23

ça ce sont les butées, le silentbloc support moteur, il est en dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:13

guillaume28 a écrit:
ça ce sont les butées, le silentbloc support moteur, il est en dessous
Merci de ta réponse mais ça ne réponds pas à ma question ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 8 Empty

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant