| [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Sam 3 Mai 2014 - 18:49 | |
| - Antoine74 a écrit:
- Pour le cerclage de compteur j'ai déjà vu le même, mais en gris mat au lieu de chromé. Et là je trouve que ça passe bien, ça ne brille pas et ça colle mieux à l'esprit 206.
Mais bon c'est assez dur à trouver. Au pire un coup de bombe de peinture dans sa goule et voilà! Si non le soucis des phares est régler, ils sont étaient régler chez feuver*, puis maintenant mon code reste allumer en étant en plein phare, le prix? 5.95€ je crois juste pour un relais 12V/40A et du file 0.75mm² et voilà. Car le faisceau 30€ sa fais un peut mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Lun 5 Mai 2014 - 15:44 | |
| super le becquet et +1 avec les autres, le cerclage chrome bof bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Lun 5 Mai 2014 - 16:27 | |
| Pour l'avoir vu en vrai elle est très belle avec son becquet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mar 6 Mai 2014 - 9:15 | |
| Pareil le cerclage j'hadère pas trop :/ Sinon cool pour tes feux, sa te fait des sous en moins à sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mar 6 Mai 2014 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Ven 9 Mai 2014 - 22:07 | |
| Quoi de neuf ici ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mar 3 Juin 2014 - 9:54 | |
| Ah tu vas les mettre quelle couleur tes jantes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mer 4 Juin 2014 - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mer 4 Juin 2014 - 18:52 | |
| Elle a l'air propre Mais perso je suis pas fan du noir on les vois plus après ^^' Ca fait jante en tole ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Jeu 5 Juin 2014 - 18:55 | |
| t'as des photos de l'accoudoir ? et installation simple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mer 11 Juin 2014 - 10:30 | |
| - Thomas77410 a écrit:
- t'as des photos de l'accoudoir ? et installation simple ?
Installation super simple! même ayant Bac -20 tu le pose mdr Une photo oui en principe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mer 11 Juin 2014 - 10:36 | |
| Heu non je l'ai plus... Je ferai une photo dans la journée et je la mettrai ici ;') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mer 11 Juin 2014 - 13:37 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mer 18 Juin 2014 - 21:37 | |
| super la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mer 18 Juin 2014 - 23:34 | |
| ah ok c'est celui la, je pensais que c'était un autres ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Jeu 26 Juin 2014 - 13:43 | |
| oui je sais que c'est l'origine ^^' je pensais que peugeot proposais un autres modèle plus sympa en accessoire lol, celui la j'aime pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Ven 27 Juin 2014 - 5:46 | |
| - Thomas77410 a écrit:
- oui je sais que c'est l'origine ^^' je pensais que peugeot proposais un autres modèle plus sympa en accessoire lol, celui la j'aime pas trop
J'avoue il est pas top visuellement mais c'est le plus résistant, les daubes à 15e il faut éviter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Lun 3 Nov 2014 - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Lun 3 Nov 2014 - 16:23 | |
| ça ce sont les butées, le silentbloc support moteur, il est en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Mar 4 Nov 2014 - 21:13 | |
| - guillaume28 a écrit:
- ça ce sont les butées, le silentbloc support moteur, il est en dessous
Merci de ta réponse mais ça ne réponds pas à ma question ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur | |
| |
|
| |
| [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur | |
|