Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:59

Oui faut dire quan tu es dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:02

Magnifique comme sa manque juste les pc sport Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:18

La semaine pro je fais aussi le pont Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:17

Benquik73 a écrit:
Magnifique comme sa manque juste les pc sport Wink!
C'est prévue Wink vers le 12 prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:18

zanpira a écrit:
La semaine pro je fais aussi le pont Wink
Ok à ce moment là tu réserve le week-end pour nous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:22

Pas le weekend entier non ? :p
Prévenez moi du jour je dirai quand je suis la Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:43

zanpira a écrit:
Pas le weekend entier non ? :p
Prévenez moi du jour je dirai quand je suis la Wink
Ah ben si mon coco tout le week-end!!!!
Non je déconne, dis moi c'est quand les jours fériés de la semaine pro?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:48

Seul le jeudi est férié , mais je suis en congé le vendredi donc du jeudi au dimanche je suis dispo ! Reste a voir si j'ai d'autres choses de prévues d'ici la Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:58

Moi la semaine prochaine je bosse vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:15

quel est la différence PC avant phase 1 et phase 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:45

Thomas77410 a écrit:

aucune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:06

Thomas77410 a écrit:
C'est plutôt le sport, et il y plusieurs différences, la grille est plus large donc le bas du par-choc est plus fin et le par-choc descend plus bas donc il faut changer les garde boue et aussi les AB ils ont plus large d'après se qu'on m'a dit Wink

Dernière édition par DeeSiiGn le Mar 29 Avr 2014 - 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:07

jejeof59 a écrit:
Oui faut dire quan tu es dispo!!
Ben on se fait ça samedi alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:57

Samedi pas possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:45

Lui manque un petit becquet, une intégrale et le pc sport ! Smile (Dommage que ce soit une 5 portes ^^')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:24

zanpira a écrit:
Lui manque un petit becquet, une intégrale et le pc sport ! Smile(Dommage que ce soit une 5 portes ^^')
le becquet c'est pour jeudi, le pc sport c'est dans 2semaines. Une integrale?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:37

Peinture intégrale je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:49

Yep c'est ça ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:42

Moi perso les 206 je prèfere celle qui ont 2 couleurs ( comme celle-là par exemple, romarin/noir ), une intégrale c'est un peu trop à mon gout :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:19

bientix a écrit:
Moi perso les 206 je prèfere celle qui ont 2 couleurs ( comme celle-là par exemple, romarin/noir ), une intégrale c'est un peu trop à mon gout :/
 +1 
Je la laisse tel quelle ma titine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:19

jejeof59 a écrit:
Peinture intégrale je pense
Ou bien une épilation intégrale  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:23

Une question les mecs, mon phare de gauche éclaire vachement haut contrairement à celui de droite que celui-ci éclaire "normal"... On peut régler ça?

Si j'ai assé de réponses je vous mets le shoot photo que j'ai fais hier, alors heureux?  Laughing 
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:29

il faut les régler avec un Régloscope donc va dans un garage et demande 1 réglage de tes phares Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:26

+1 tu ne pourras pas régler efficacement sans cet appareil

Pour le pc sport vous auriez une photo pour illustrer ? ca pourrait m'interressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:35

Si j'en crois ta photo de profil il me semble que tu ai déjà un pc sport sur ta 206 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 6 Empty

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant