Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:42

je crois que c'est les mêmes les pare choc phase 1 et phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptySam 26 Avr 2014 - 8:54

valentin14 a écrit:
je crois que c'est les mêmes les pare choc phase 1 et phase 2
L'espace pour la sortie du silencieux est plus à gauche et plus large non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:48

Salut mes gens Very Happy
Alors des news aujourd'hui!
Mon parchoc arrière et mes optiques avant phase 2 à fond noir ils sont poser.
Le becquet je l'ai aussi il est peint mais lui il sera poser le week end prochain.
Les photos arriverons demain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:19

Moi j'ai vu !!! Sa dechire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:11

Jeof attention tu as le vase qui arrive Wink
 Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:32

Une petite commande de passer chez Ledperf Very Happy
Bon aller quelques photos mais j'en referai dans la journée
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140418
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140419
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140420
J'espère que vous serez satisfait Very Happy
Nouvelles photos cette après-midi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:13

Des photos du bécquet monté !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:15

ça sent les belles modifs ça ! Smile Faut qu'on se fasse un shoot avec jeje Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:46

bientix a écrit:
Des photos du bécquet monté !! Very Happy
J'ai hâte aussi mais pas avant Jeudi ou Vendredi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:47

zanpira a écrit:
ça sent les belles modifs ça ! :)Faut qu'on se fasse un shoot avec jeje Wink
Oui petit à petit, oui moi quand tu veux après il faut s'organiser ça avec Jeje Wink
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:52

Ca rend trop bien les fonds noirs je kifferais en avoir sur la mienne mais ca à l'air d'être galère à faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:59

valentin14 a écrit:
Ca rend trop bien les fonds noirs je kifferais en avoir sur la mienne mais ca à l'air d'être galère à faire!!

La meme ! J'ai envie mais quand je vois le tuto… sa a l'air trop galère ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 6:50

J'avoue que c'est pas le tuto le plus facile au monde...
Le premier phare lui j'ai dû mettre au moins 1h pour le décoller mais le deuxième 5min Very Happy
Mais le plus dure dans ce genre de modif c'est de gratter ce silicone sans se couper au cutter, ni se planter avec le tourne-vis etc...
Ma solution en 5min? j'ai pris un décapeur thermique (à chaleur moyenne) j'ai chauffer une zone de 10cm, une foi que c'était chaud up on prend le tourne-vis plat et on vient le glisser entre la glace et la coque pour juste décoller légèrement le silicone à la glace, après on fait le tour comme ça.

Moi perso là j'ai fais le barbare, une foi tout le silicone décoller légèrement de la glace j'ai fais une ouverture au tourne-vis histoire d'y mettre mes grosses mains et là j'ai écarter doucement et là! boum la glace séparer de sa coque Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:17

Bon aller je vais être gentil je vous met des photos des optiques pendant l'opération lifting Razz

A l'achat:
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140422
Glace retirer et commencement du silicone à dégager:
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140423
Le fond chrome nettoyer à l'alcool modifier pour le dégraisser:
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140424
Mise en peinture:
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140425
Résultat:
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 20140427
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:23

Sympa, elle a une bonne gueule comme ça Smile
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:20

Jolie les fonds noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:44

Merci les mecs Very Happy
Récif-80
Bronze Member
Récif-80

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:30

J'adore le regard des 206 qui ont les yeux noirs !  Cool 
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:26

C'est vrai que sa dechire!
Il nous faudrait un bon spot et on se fait ce shoot!
Avec des filles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:41

Deesiign il te manque plus q'a faire pareil avec les AB maintenant Wink et tu as recollé les glaces avec quoi ? du silicone ?
Antoine74
Administrateur
Antoine74

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:04

Beau travail ! Ça rend bien sur une 206 vert romarin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:23

Récif-80 a écrit:
J'adore le regard des 206 qui ont les yeux noirs !  Cool
Grave! Moi c'est pareil  Cool

jejeof59 a écrit:
C'est vrai que sa dechire!
Il nous faudrait un bon spot et on se fait ce shoot!
Avec des filles?
On se fait ça pendant le pont? Genre vendredi?

Thomas77410 a écrit:
Deesiign il te manque plus q'a faire pareil avec les AB maintenant Wink et tu as recollé les glaces avec quoi ? du silicone ?
Ben d'abord j'attend de changer de PC avant, en phase 2 car les AB du phase 1 et phase 2 sont pas les même donc j'attends d'avoir le full phase 2 à l'avant puis je ferais les AB en noir aussi. Oui avec du silicone à aquarium transparent, super étanche et question de pression c'est parfait Wink[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:24

Antoine74 a écrit:
Beau travail ! Ça rend bien sur une 206 vert romarin.
Merci l'ami Very Happy
Oui c'est grâce à Koiiser que j'ai toutes ces idées, enfin je copie sur lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:52

Je pourrai pas cette semaine moi pour les photos je pars du coté d'orléans pour le WE ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:11

zanpira a écrit:
Je pourrai pas cette semaine moi pour les photos je pars du coté d'orléans pour le WE ^^'
Roooooh ben tu pourras quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur - Page 5 Empty

[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant