Invité Invité
| Sujet: Enlever des pocs Dim 11 Aoû 2013 - 4:31 | |
| Salut a tous, J'aimerai savoir si le garde boue avant droit se démontait facilement ? Car j'ai un poque sur l'aile avant. Et si vous avez des techniques pour que sa redevienne comme avant. J'ai aussi un autre poque sur le coffre de la taille d'un coup de porte, avez vous des technique pour reparer ?
Merci
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever des pocs Lun 12 Aoû 2013 - 2:26 | |
| Garde boue oui facile ta les rivets en plastique a dégager et devissers sous le PC Les "pocs"= débosselage,c'est très minutieux, un coup trop fort et hop une bosse! a moins davoir maillet et piece de marbre pour garder un plat tout en faisant atention a pas taper fort sinon sa fera "boite a cachou"^^ En clair va s'y tout doux |
|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: Enlever des pocs Lun 12 Aoû 2013 - 13:22 | |
| c'est risquer de vouloir reparer ce genre de truc soit meme, tu risque de faire plus de degat qu'autre choses, c'est un metier debosseleur, ca ne s'improvise pas perso j'en ai vu un pour 2 poc sur une aile arriere, ca m'a couté 60€, mais au moins c'est niquel, aucun defaut |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever des pocs Mer 21 Aoû 2013 - 9:39 | |
| salut! pour les "pocs"!! plusieurs solutions tu peux acheté un "tas" de carrossier sa coute pas cher et aide à débosseler comme un carrossier j'ai débosseler une porte et nikel!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever des pocs Mer 21 Aoû 2013 - 10:49 | |
| Salut, Merci mais tu as une photo avant apres ? Ou as tu acheté le "tas" de carrossier ?
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever des pocs Jeu 29 Aoû 2013 - 7:44 | |
| lut à tous!! plusieurs tas différents à tous les prix!! selon les besoins de chacun!! http://www.monoutillage.com/163-outillage-%C3%A0-main/152-outils-pour-la-carrosserie/285-tas-de-carrossier-3-en-1.html https://www.google.fr/search?q=tas+de+carrossier&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla official&client=firefox-a&gws_rd=cr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enlever des pocs Jeu 29 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Apres il faut avoir le "coup de main" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever des pocs | |
| |
|