Forum consacré aux Peugeot 206 !

Changement arrivée prise d'air

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement arrivée prise d'air Empty
MessageSujet: Changement arrivée prise d'air   Changement arrivée prise d'air EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:34

Bonjour,

Je possède une 206 1.9D moteur DW8. Ayant eu une BX 1.9D moteur XUD, ancêtre du précédent, je me demandais si il n'était pas possible d'adapter une arrivée d'air comme sur ma BX car les moteurs sont identiques ?

Bien sûr, il faudrait reprendre à la casse les différent tuyaux mais pourquoi pas ?

Changement arrivée prise d'air  border=
Changement arrivée prise d'air  border=
https://servimg.com/view/16805188/23][img]https://i.servimg.com/u/f82/16/80/51/88/dsc08111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement arrivée prise d'air   Changement arrivée prise d'air EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:27

faudra faire gaffe si tu prend trop d'air ton mélange ne sera plu optimal donc perd de puissance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement arrivée prise d'air   Changement arrivée prise d'air EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:59

Oui je sais mais pourtant les valeurs des diamètres et filtre sont calculés pour ce type de moteur.

Il est vrai que les puissance ne sont peut-être pas identiques.

Le filtre de la BX est rectangulaire et plus long que celui de la 206
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement arrivée prise d'air   Changement arrivée prise d'air EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:22

mais quand tu parle d'arrivé d'air tu parle de l'écope ? si c'est bien cela tu le met pas en façade mais légérement vers la gauche ou la droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement arrivée prise d'air   Changement arrivée prise d'air EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:31

Je parle de l'arrivée du filtre à air.

Sur la BX il est au dessus. Dans le forum ils remplacent l'arrivée qui est sous l'aile, par une entrée en bas dans le pare choc.

L'entrée en haut évite l'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement arrivée prise d'air   Changement arrivée prise d'air Empty

Changement arrivée prise d'air
Page 1 sur 1