Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Arrivée rapide de buée.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 10:31

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aussi la buée arrive relativement vite dans votre 206.
Si je roule avec la clim' no soucis étant donné que la température est à 20°c à l'intérieur.
Mais sans clim' la buée vient vite.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 11:00

Pare brise athermique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 11:08

Euh je sais pas ce que c'est je peux juste te dire que c'est un pare brise détecteur de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 11:13

+1 pour l'arrivée de buée. Sur toutes les 206 que j'ai eu, ça arrive en quelques secondes.
Et parfois, juste par le fait d'entrer dans la voiture à plusieurs quand on part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 11:46

Sur le coup, j'me suis dis qu'on respirer comme des phoques LoL mais là j'me pose vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 11:47

sa me fait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 12:59

Lol, bon post, c'est exactement pareil pour moi, à deux ont fait déjà de la buée! Moi c'est un pare brise classique, mais je pense que c'est comme sa et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 13:02

J'vous laisse imaginer à 4.... !
ATTENTION, on parle bien de buée et non pas de CONDENSATION !
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 13:05

La condensation c'est le chaud - froid. Alors que la buée moi il fait froid dehors et dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 13:12

Oui, c'est exactement ça Driouman
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 13:55

Ca vas alors je suis pas si con ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 14:14

On respire tous comme des boeufs et puis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 14:37

Bien d'accord tous des gros ours mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:15

Ouai pareil, toujours la ventil a 2 (clim manuel) quand on est 4 dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 16:20

Je met la ventilation au minimum. Mais pas la clim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 20:08

De même, quand il pleut c'est encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 20:17

Moi la clim auto est toujours enclenché mais c'est vrai que sans clim', sa arrive très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:30

Ça me rassure, je pensait que c'était moi qui dégageait quelque chose qui embuait toute la voiture.. scratch mais apparemment on a tous ca.
Mais bon un coup de clim et 1 seconde plus tard, y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:51

Pareil !! C'est limite chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:46

Moi j'ai pas la clim donc ventilation sur deux le plus souvent.

Et vous savez c'est due à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:08

Mauvaise isolation
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:19

Et rien à faire? Même quand elle reste une heure dans le froid du moment elle se refroidi très vite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:54

BenjiKart a écrit:
Mauvaise isolation

Ce ne serait pas plutôt qu'elle est trop bonne, l'isolation ??? D'où un manque d'aération ???


Sur la 206 qu'on vient d'acheter pour ma Femme c'est le même problème, j'ai été très surpris par l'arrivée brutale de la buée, et surtout quand on roule avec la clim (automatique) et qu'on passe en ECO...
Même en mettant la ventilation à fond sur dégivrage c'est très difficile de faire disparaître la buée, on est "obligés" de remettre la clim en automatique et de rouler avec en permanence !...
Revenir en haut Aller en bas
driouman
PLANET
driouman


Messages : 688
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 32
Localisation : Marcoussis (91)


Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:59

Moi j'ai une methode beaucoup plus simple comme je n'est pas la clim. Je met la ventilation sur deux ou a fond quand c'est trop important. Si jamais sa ne part pas, le dernier recours c'est d'entre ouvrir un peu les deux fenètres (sur trois portes) et en 2 à 5 min il n'y as plus e buée dans la voiture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:17

Ah le bon temps des deuches et des 4L !.... On avait un bon gros chiffon et on conduisait d'une main en essuyant le pare-brise de l'autre... Laughing

Tu partais pour 50 bornes et tu essuyais sur 48 kms. Shocked

Ou alors tu mettais une veste d'aviateur (celle en peau avec le gros col moumoute), des gants fourrés, un bonnet, et tu roulais fenêtres ouvertes et là pas un pet de buée... Cool

Fallait choisir. Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée rapide de buée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide de buée.   Arrivée rapide de buée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée rapide de buée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buée interieur
» Buée à l'interieur du bloc optique
» Présentation rapide
» Présentation rapide
» [Paulo76200] 206 XS 1.6 16V de 2002 (LEDS en place ! :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: