Forum consacré aux Peugeot 206 !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes anguilles sont capricieuses

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes anguilles sont capricieuses Empty
MessageSujet: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptySam 19 Juin 2010 - 14:54

Salut, voila donc un petit mois que je roule dans ma S16, tout va bien à part que le problème là, c'est les aiguilles qui me font un peu peur.

Par exemple le compte tour monte par petit coup, quand je monte très vite dans les tours, c'est peu très perceptible mais lors de descente très lente comme en ville on voit très bien l'aiguille ralentir bien plus puis reprendre sa place rapidement. (pas très gênant en somme mais inquiétant quoi). Le compteur de vitesse pareil bien que beaucoup moins visible.

Pour la jauge à essence, là je me pose vraiment des questions; 3 jours qu'elle ne descend plus (je fais à peu prêt 10 km par jour donc 30 km à peu prêt). Quand je stop le moteur elle est en bas, j'allume elle se met pas tout a fait en haut là où je l'ai vu descendre pour la dernière fois et bouge plus. Je tire pas dessus et ne fait que de la voix rapide. Mais ça m'étonne pour une voiture qui a réputation de consommer, de consommer autant que mon ancienne HDi 70 ch ..

Peut-être je m'inquiète pour rien, peut-être je devrais faire attention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptySam 19 Juin 2010 - 15:45

oui sa me parait bisard aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptySam 19 Juin 2010 - 20:24

ton compteur montre peut etre des signe de fatigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptySam 19 Juin 2010 - 21:19

Oui 3 aiguilles...plus le compteur qu'autre chose, maintenant l'aiguille du compteur/compte tour m'a fait pareil a un moment sur ma Ford...

Combien de km ta tuture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptySam 19 Juin 2010 - 23:13

batterie qui touche a sa fin....j'ai le cas ce soir sur la ford focu du beau frere...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptySam 19 Juin 2010 - 23:16

Il devait aussi avoir des difficultés au démarrage aussi nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:00

Elle a 160 000 km, mais le coup de la batterie c'est pas idiot du tout. Elle démarre pas au quart de tour.
piwi59b
PLANE
piwi59b

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:09

J'ai eu y qq temps un pb similaire , aiguilles qui s'affolent au demarrage , + affichage défaut aléatoire
la batterie affichait un petit 11,00V a vide Depuis je l'ai changé plus de pb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:32

Je vois ça, je crois que c'est pas loin d'être la solution du problème. Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes anguilles sont capricieuses   Mes anguilles sont capricieuses Empty

Mes anguilles sont capricieuses
Page 1 sur 1