| La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) | |
|
+3antolp-rlg86 Antoine74 System01.54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 22 Juil 2013 - 20:22 | |
| J'arrive pas a aller jusqu'au bout, il faudrait que je démonte la jonction entre le pare-boue et le pare-choc je pense.. Mais je me fais pas d'illusion, je dois pas être pré-cablé, avec la chance que j'ai !
Tout a l'heure j'ai démonté la console centrale, j'ai regardé sur le côté droit, et bien visiblement je n'ai pas de pré-cablage pour la lumière de la BAG ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 22 Juil 2013 - 20:29 | |
| salut guillaume j'ai pas pu écrire du week end donc oui je suis des ardennes , tu l'a eu dans quel coin ( si tu te souvien)? et je ne voit pas les cosse sur la photo dsl :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 22 Juil 2013 - 20:31 | |
| - alexis08450 a écrit:
- salut guillaume j'ai pas pu écrire du week end donc oui je suis des ardennes , tu l'a eu dans quel coin ( si tu te souvien)? et je ne voit pas les cosse sur la photo dsl :/
J'ai la poisse avec la 206, dès que je pourrais rajouter un équipement elle est pas pré-cablée Euh la proprio habitait Reims (la 206 a été acheté la bas neuve), et ensuite elle a déménagée à Charleville-Mézières et c'est là que suis allé la cherché (enfin ma mère à l'époque lol) en 2007 ! |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 22 Juil 2013 - 22:03 | |
| J'suis pas pré-cablé pour la bag aussi ^^
C'est vrai que ça dépends peut-être de l'année :* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 22 Juil 2013 - 22:04 | |
| - System01.54 a écrit:
- J'suis pas pré-cablé pour la bag aussi ^^
C'est vrai que ça dépends peut-être de l'année :* Sur FA un type a une XRP de 1999 et dit qu'il est pré-cablé.. Le reservoir blanc qu'on voit côté passager c'est bien le reservoir de lave-glace ? Donc si elle est pré-cablée, la cosse se situe derrière ? |
|
| |
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 22 Juil 2013 - 22:06 | |
| Coté passager oui c'est le lave glace Bah moi la cosse de l'ab passager était scotché à la gaine qui va à la pompe de lave glace, coté chauffeur j'sais plus ou elle trainait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Lun 22 Juil 2013 - 22:09 | |
| - System01.54 a écrit:
- Coté passager oui c'est le lave glace ;)Bah moi la cosse de l'ab passager était scotché à la gaine qui va à la pompe de lave glace, coté chauffeur j'sais plus ou elle trainait ^^
Ok merci ;-) Bon demain je prend le temps, je démonte le nécessaire, et je vous tiens au courant... J'ai trouvé ça sur internet, regarde, sa vient d'une XR Presence de 1999 : C'est la cosse côté passager, derrière le tube de remplissage du lave-glace. Je regarderais de ce côté là aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 7:37 | |
| pour la BAG c'est possible que tu ne soit pas précablé moi la mienne (XR présence aussi) de 2000 n'y été pas, mais c'est pas le plus dur a faire, juste a te repiquer sur l'allume cigare ^^ et pour les AB je vais essayer de regarder ce matin moi, on verra bien
Et Charleville c'est n'est pas loin de chez moi ^^ en tous cas dans ce coin des 206 Lucifer y en a a la pelle ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 12:07 | |
| - alexis08450 a écrit:
- pour la BAG c'est possible que tu ne soit pas précablé moi la mienne (XR présence aussi) de 2000 n'y été pas, mais c'est pas le plus dur a faire, juste a te repiquer sur l'allume cigare ^^ et pour les AB je vais essayer de regarder ce matin moi, on verra bien
Et Charleville c'est n'est pas loin de chez moi ^^ en tous cas dans ce coin des 206 Lucifer y en a a la pelle ^^ Tu fais comment ? Tu dénude a un endroit sur le câble de l'allume cigare et tu enroule le fil de la lumière dessus ? Et l'interrupteur ? Ok pour les AB, tu me diras, j'essaierais d'aller voir derrière le tube de remplissage du lave glace pour voir. Je connais pas du tout, ma 206 a vécu quelques années la-bas et c'est là qu'on l'avait acheté à l'époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 17:27 | |
| Salut tout le monde ! Toujours rien trouvé concernant le pré-cablage, je suis un peu déçu... Mais j'ai appelé le garage tout à l'heure, vous savez pour ce problème de bruit quand la voiture arrive à 90°. Je pense au ventilateur, donc j'ai pris rendez-vous : elle part le 6 Août au garage. Comme il devra tomber le pare-choc, j'aurais plus facile pour voir si elle est pré-cablée ;-) Sinon j'ai également appelé le carrossier, qui doit me refaire mes deux portes qu'il avaient repeint à l'arrache en Avril dernier. Rendez-vous le 19 Août, pas de place avant. Elle devrait y rester une semaine maximum, on verra bien, l'essentiel c'est que cette fois, elle soit refaite correctement. Il m'a également dit qu'il la mettrait au garage pour voir d'ou viens ce problème de démarrage dès qu'elle prend l'eau, qui, bizarrement, est intervenu après le nettoyage moteur (elle n'avait déjà pas démarré quand je l'ai récupéré chez lui). Hier soir j'ai passé l'aspirateur dedans, j'était parti pour passer un coup rapidement, et comme d'habitude j'ai fini par la faire complètement... Du coup je vous ai fait quelques photos de l'intérieur, sa changera ! Et pour le plaisir, quelques photos de l'extérieur, mais elle est sale, pas eu le temps de la nettoyer après les 400kms d'autoroute ! Voila, je croise les doigts pour le pré-cablage, même si au fond de moi je pense que c'est mort.. |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 18:35 | |
| On dit QUIKSILVER et non QuiCksilver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 18:45 | |
| bon aujourd'hui pas pu regarder pour le précablage suite au orage et a la pluie deg et pour la BAG je te ferait une petite photo du branchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 18:46 | |
| - alexis08450 a écrit:
- bon aujourd'hui pas pu regarder pour le précablage suite au orage et a la pluie deg et pour la BAG je te ferait une petite photo du branchement
Je te remercie ;-) Personne ne dit rien pour les photos, dommage |
|
| |
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 18:47 | |
| Compte tour HS? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 23 Juil 2013 - 19:05 | |
| - System01.54 a écrit:
- Dur x)
Ouais j'ai la poisse lol |
|
| |
Invité Invité