| La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) | |
|
+3antolp-rlg86 Antoine74 System01.54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 0:07 | |
| Oui c'est ce que je me dit, c'est fait c'est fait..
Encore qu'il la salisse je m'en fou, j'ai demandé à ce qu'elle ne soit pas nettoyé car j'ai horreur qu'on touche à ma caisse. Mais y'a des limites, le brouillard de peinture c'est que sa manque de protection. M'enfin bon, demain photo du moindre défaut avant nettoyage, et surtout je ne nettoie pas les joints où il y a de la peinture, je laisse aussi les marques sur les poignées pour montrer tout ça eventuellement à un expert. |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 0:25 | |
| Prend un max de photos des imperfections, sa fera des preuves si il y a des suites. En tout cas bon courage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 0:27 | |
| Oui je vais faire tout ce qui est possible. Mais je sais pas comment bien faire sortir les défaut, j'ai que mon téléphone et un appareil numérique..
Merci, il en faut ^^ |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 0:33 | |
| Essaye avec différentes lumières, de plus ou moins près, pour les petits détails essaye le mode macro, sa devrait le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 0:35 | |
| Je vais essayer tout ça alors, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 1:13 | |
| au pir tu va au plus simple tu va le voir , tu le menace en lui fessent juste comprendre que ci tu en na pas pour ton argent faudra pas qu'il ce plaigne ci son garage brule avec ces personne il y a que comme sa qu'il conpraine , car il te connaissance pas il save pas de quoi tu est capable donc tout est de ton coter je parle en connaissance de cause tkt question technique ta voiture ah pas été pain dans un cabine sa c'est sur & ci tu dit c'est orange c'est que les mélange de peinture sont mal fait fin breff c'est comme tout taurais du te renseigner autour de toi savoir si il connaisse pas n bon carrossier sérieux sa tairais surement éviter sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 1:20 | |
| - MikeHDI a écrit:
- au pir tu va au plus simple tu va le voir , tu le menace en lui fessent juste comprendre que ci tu en na pas pour ton argent faudra pas qu'il ce plaigne ci son garage brule
avec ces personne il y a que comme sa qu'il conpraine , car il te connaissance pas il save pas de quoi tu est capable donc tout est de ton coter je parle en connaissance de cause tkt Pas forcement la technique la plus intelligente, cette personne attend que ça des menaces et que je le frappe, j'ai bien vu tout à l'heure sa a failli partir, on nous a séparé... Donc non... - MikeHDI a écrit:
question technique ta voiture ah pas été pain dans un cabine sa c'est sur & ci tu dit c'est orange c'est que les mélange de peinture sont mal fait Oui je pense que sa doit etre ça, mail il a fait une peinture en moins de 48h avec des restes de celle d'avril dernier.. Il y a surement un manque de vernis aussi.. Bref elle a été faite à l'arrache, y'a pas à dire.. - MikeHDI a écrit:
fin breff c'est comme tout taurais du te renseigner autour de toi savoir si il connaisse pas n bon carrossier sérieux sa tairais surement éviter sa Ma mère vient d'arriver dans cette région et c'est elle qui avait le véhicule. Quand tu connais personne dur de te renseigner déjà. On a demandé avis à un garage qui nous a dit qu'il n'y avais pas de soucis. Quand je suis allé avec ma maman faire le devis, il m'a ouvert son atelier et montré des peintures en cours, sur le moment il n'y avais pas de soucis.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 1:23 | |
| c'est pas la meilleur solution mais c'est celle qui marche le mieux et moins de temps moue c'est sur sa aide pas :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 1:25 | |
| Quand tu arrives vers le type et qu'il te fait "vas y frappe moi" avec un petit sourire narquois tu comprend vite a qui tu as affaire.. Surtout quand 10min après tu lui fonces dessus et qu'il fait trois pas en arrière ou fait mine d'aller dans son bureau ^^ |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 7:45 | |
| Le problème si tu le menace etc etc, il peut se retourner contre toi, et après la peinture, bah DTC!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Mike il fait des techniques de racaille pour faire peur au gens et c'est pas malin ! Y'a des loi qui sont faites pour ça ! Sinon une Orange Tangerine c'est beau comme couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 12:01 | |
| - zanpira a écrit:
- Mike il fait des techniques de racaille pour faire peur au gens et c'est pas malin ! Y'a des loi qui sont faites pour ça !
Sinon une Orange Tangerine c'est beau comme couleur ! les loi ci elle serait ci bien faite que sa , les mec qui tue d'autre mec auront pas que 1ans de prison , ce gens de personne gen connait pas mal et la seul solution c'est sa ! leur fair peur & cetout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mar 27 Aoû 2013 - 12:39 | |
| Je crois que sa sert a rien d'en faire des caisses, j'ai eu ce que je voulais, la voiture repasse une dernière fois en carrosserie (avec peinture du pare-choc arrière). Si cette dernière tentative n'est pas la bonne, il est prévenu, je l'attaque par la voie de la justice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mer 28 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Bon enfin une bonne nouvelle, j'y croyait plus En toute logique demain soir j'ai mes tapis 3D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mer 28 Aoû 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mer 28 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Ouais d'après le vendeur ils sont neufs, sur la photo ils ont l'air propre, on verra bien demai, 40€ sa va |
|
| |
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Mer 28 Aoû 2013 - 23:58 | |
| Pas mal! J'ai eu les miens 50€ fdp inclus! A part 1 marque de clope sur le coté passager et un peu d'usure sur le chauffeur, ils sont nickels ^^ tu verra c'est pratique Juste qu'il faut fixer celui coté chauffeur, il a tendance a glisser vers l'avant, et si t'écrase trop le champignon, il va se coincer avec le tapis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Jeu 29 Aoû 2013 - 0:02 | |
| 40€ et le vendeur me les amenes directement Là ils sont vraiment niquel, je suspecte une trace d'usures sur le tapis chauffeur, on verra bien, de toute façon c'est au niveau de la talonnade Oui sa a l'air pratique et surtout sa ira avec mon intérieur, car là j'ai les tapis 206 (origine Peugeot) mais ils sont vert Comment tu le fixe celui chauffeur ? Actuellement mon tapis chauffeur est vissé dans la moquette avec une sorte de plot a visser comme celui-ci : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Jeu 29 Aoû 2013 - 0:39 | |
| sur la mienne il sont clipsé cetout |
|
| |
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Jeu 29 Aoû 2013 - 9:39 | |
| Il est pas fixé simplement, faut juste que j'fasse gaffe à pas trop l'enfoncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Jeu 29 Aoû 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Ven 30 Aoû 2013 - 0:10 | |
| Tapis 3D reçu aujourd'hui, la personne les as laissé à mon beau père ce matin Ils sont vraiment niquel, sa fait super bien dans la voiture ! En plus en "cadeau" il m'a donné le tapis arrière "couvre-pont" sur mesure de couleur noir Photos ? Oui les voila : Passager : Chauffeur : Vue d'ensemble : Sa fait mieux que mes tapis vert, 14 ans de service ils sont toujours en bon état, solide Peugeot hein |
|
| |
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Ven 30 Aoû 2013 - 10:35 | |
| Classe +1!
Toujours pas de photo des gaffes de ton pro? |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) Ven 30 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Vraiment niquels ces tapis ! |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) | |
| |
|
| |
| La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) | |
|