Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 feux stop gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:48

bonsoir j'ai un problème avec mon feux gauche et celui du coffre... enfaite des que je freine il y a que le feux a droite qui marche et pas les deux autres...
J'ai regarder les fusibles y sont tous bon, l'ampoule aussi.

A votre avis sa pourrai venir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:49

Controle avec un voltmetre si le courant arrive ou pas au feux avant de faire quoi que ce soit apres c est peut etre le faisceau qui merde mais c est bizarre car c est pas le meme il me semble pour le coffre et le feux de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:47

platines pourries par la rouille et par l’humidité ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:31

j'ai essayer une autre platine et sa ne marche toujours pas, par contre j'ai un autre probleme ses que j'ai tester les cable pour savoir si j'avais du jus et sur les 2 cables beige j'ai que 2V alors que sur les autres j'ai 12V...

Sa peut venir de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:55

Pas d'avis ?? ^^
Au pire je vais voir pour changer le faisceau ou tirer un autre câble...
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:15

Andy54000 a écrit:
bonsoir j'ai un problème avec mon feux gauche et celui du coffre... enfaite des que je freine il y a que le feux a droite qui marche et pas les deux autres...
J'ai regarder les fusibles y sont tous bon, l'ampoule aussi.

A votre avis sa pourrai venir de quoi ?
Hello, gros UP mais j'ai le même soucis alors plutôt que d'ouvrir 50 topics différents je continue celui ci :$



Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:15

Yo les gars !

Regardé vos fusibles dans le compartiment en dessous du volant, il y a un fusible qui gère le feux de stop droite et un autre qui gère le feux de gauche avec celui du coffre ;-)

feux stop gauche  206_1_10
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:07

Ok nickel je check ça dès demain matin alors ! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:12

Alors effectivement le fusible 10 était claqué, j'ai mis un 15 qui a claqué aussi, sauf que je n'ai toujours pas le troisième feu stop. Le feu stop gauche s'allume très légèrement mais lorsqu'il y a des phare on ne voit pas la différence d'intensité... :/ Si quelqu'un aurait une idée parce que la je sèche...
Je précise que cela est apparu juste après avoir changer les feux arr, c'est a dire phase 1=> phase 2
Merci d'avance !


Dernière édition par Un_Castor le Jeu 10 Mar 2016 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 4037
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:28

il y a  forcement  une platine de feux phase 2  qui fou la merde , si ton faisceau est  ok

j' ai déjà  fait  se changement  et aucun souci , re teste avec une de tes platines de feux phase  1 voir quelle platine phase 2 est  défaillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:17

Ne mets surtout pas un fusible plus puissant ! Tu risque de griller le BSI.

Tu est sûr de ne pas avoir mis une ampoule mono-filament au lieu d'une ampoule double-filaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:12

Hello !
Bon alors les news, je suis aller acheter des fusibles et :
j'ai remis les feux phase 1 sauf que maintenant les feux stop droite et gauche sont allumés en premanence SI le troisieme feu stop est débranché, si je le rebranche, le fusible de 10A claque et donc le feu gauche s'éteint ....
Je vais continuer de chercher sur internet mais pour le moment je n'ai trouver aucune solution .... si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que la j'en ai marre !  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:28

C'est vraiment étrange scratch

Tu as bien vérifié que l'ampoule de feux stop à deux filaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:39

Bon alors, problème en parti résolu, en fait pour les deux feux arrière, c'est le contacteur de la pédale qui est foiré... Youpi par contre le fait que le fusible claque vient bien du troisième feu stop ... Je regarderais ca plus en détail ce week end et je remonterais mes feux de phases deux, ils me manquent déjà ^^, et oui ils ont bien deux filaments Wink
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:46

C'est déjà ça ! Je pensais que n'y avait touché.

Pour le 3ème feux stop, soit c'est une ampoule qui fait court-circuit, soit ce sont les fils qui se sont coupés dans la gaine du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Nice


feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:52

J'ai vérifier la gaine du coffre, tout à l'air ok, j'ai légèrement tirer chaque fils vers le haut ou bas et aucun ne viens, donc le pb vient d'une ampoule comme tu le dis !
C'est une vraie m*** la façon dont est fixé ce contacteur ... a croire que c'est fait exprès pour que ça casse Mad Mad
En tous cas merci a vous  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux stop gauche  Empty
MessageSujet: Re: feux stop gauche    feux stop gauche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feux stop gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux stop défaillant
» 3e feux stop
» PROBLÈME FEUX STOP
» Problème de feux Stop
» feux stop hayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: