Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PROBLÈME FEUX STOP

AuteurMessage
Invité
Invité

PROBLÈME FEUX STOP Empty
MessageSujet: PROBLÈME FEUX STOP   PROBLÈME FEUX STOP EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:06

Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis, enfin dangereux quoi : plus aucun de mes feux stop ne fonctionne...

J'ai donc acheter deux ampoules, ce midi j'ai testé d'en changer qu'une, cela n'a rien changé.

J'ai ensuite verifié les fusibles feux stop qui sont ok, ainsi que tout les autres, et les fusible proche de la batterie on l'air ok aussi... quand je met mes phare en marche(veilleuse,code, ou phare) ils s'allument, mais pas quand je freine..

Dernier changement apporté : changement des phares pour des angel black (je n'ai pas racordé le moteur de reglage), mais je ne pense pas que ca ai de rapport.

Chose bizard aussi, une fois sur deux quand je descend de ma voiture jme prend un coup d'electricité statique en fermant ma porte depuis un moi :s

(J'essayerai de changer l'autre ampoule ce soir car j'ai vue que parfois une ampoule pouvais causer problème, sur toutes)

Merci pour votre aide, et désolé de ne plus venir beaucoup mais n'ayant pas internet chez moi c'est pas facile ^^

A toute !! pour de nouvelles aventures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROBLÈME FEUX STOP Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME FEUX STOP   PROBLÈME FEUX STOP EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:00

T'as contrôler ton contacteur du pédalier de frein ?
Invité
Invité

PROBLÈME FEUX STOP Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME FEUX STOP   PROBLÈME FEUX STOP EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:09

+1 commence par ça !!
Invité
Invité

PROBLÈME FEUX STOP Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME FEUX STOP   PROBLÈME FEUX STOP EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:12

Ba j'y ai pensé oui, j'ai pas pensé a voir le dire^^ mais jlai pas débranché il parraissait bien mis j'ai juste essayer de le resserer... je regarderai ce soir, mais je dois faire quoi ou voir quoi exactement? Very Happy ^^
Invité
Invité

PROBLÈME FEUX STOP Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME FEUX STOP   PROBLÈME FEUX STOP EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:36

tu debranche ton contacteur, et tu shinte le connecteur (avec un fil electrique ou un trombonne peu importe)

ensuite tu met le contact et tu regarde si tes feux fonctionnent

soit il fonctionne et c'est le contacteur qui est naze

soit il fonctionne pas, et il va falloir rechercher un peu plus (soit les fusibles, ou fil coupé etc etc)

il y a quand meme de grande chance que se soit le contacteur qui est chier
Contenu sponsorisé

PROBLÈME FEUX STOP Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME FEUX STOP   PROBLÈME FEUX STOP Empty

PROBLÈME FEUX STOP
Page 1 sur 1