Invité Invité
| Sujet: Feux stop défaillant Mar 3 Jan 2017 - 19:05 | |
| Salut salut tout le monde! Alors j'ai un petit soucis avec ma 206 SW, j'ai un peu regardé dans le garage, mais avec 50 pages... j'ai préféré poster un nouveau sujet ^^' Au niveau des feux arrières, les feux de positions s'allument sans problème, mais quand j'appuie sur la pédale de frein, il n'y as qu'une ampoule sur deux qui s'allume en feux stop. Connaissant pas grand chose, je ne sais pas du tout d'ou ça vient. Une idée? Merci d'avance, et bonne année à tous |
|
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Feux stop défaillant Mar 3 Jan 2017 - 19:35 | |
| Salut, Ton feu stop central fonctionne ? Tu as essayé d'inverser tes ampoules pour voir (mettre la gauche à droite et inversement), c'est peut être juste l'ampoule de morte, c'est arrivé une fois sur la voiture de mes parents, l'ampoule marchait pour le plein phare, mais pas en feu de croisement (ampoule H4, toi en feu stop c'est du P21W je crois), vu que l'ampoule a une "double fonction", ça arrive qu'une des deux fonctions ne fonctionne plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux stop défaillant Mar 3 Jan 2017 - 19:44 | |
| Le feu stop central fonctionne oui. Ah je n'avais pas pensé à ça, je pensais que si une ampoule lâchait, elle n'éclairait plus du tout. bah je vais tester |
|
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: Feux stop défaillant Mar 3 Jan 2017 - 21:12 | |
| Pas toujours malheureusement ... du coup on pense à plus grave, alors que c'est pas grand chose (je pensais comme toi aussi avant de le voir de mes propres yeux), ça parait improbable au début que l'ampoule fonctionne à moitié. ^^ Tu nous redira ce qu'il en est. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux stop défaillant Mar 3 Jan 2017 - 21:40 | |
| Des que j'ai le temps je fais ça et je vous dis oui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux stop défaillant | |
| |
|