| [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE | |
|
+3System01.54 cobra1983 Designer34 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 19:04 | |
| Salut tout le monde quelques news : mon pommeau rc devrait bientôt arriver et je trouve pas d antibrouillard de rechange pour faire les miens :/. Titine a passé les 168000 km et je l'ai poussé un petit peu sur l'autoroute ça l'a décrassé ( elle a fumé un petit peu ) et j'ai la sensation qu'aujourd'hui elle a de meilleures reprises et un peu plus de pêche ! J'ai trouvé un magnifique volant peugeot en cuir noir et rouge il provient d'une 206cc MUX et je me demandais si c'était possible de le monter sur ma petite tuture ? Ça ferai terrible Sinon vous en pensez quoi des produits nettoyants moteur ? (Nettoyant injecteur a mettre dans le reservoir par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 19:09 | |
| A priori tu as une Mux, donc volant mux sur mux ça va ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 19:22 | |
| Meme volant mux sur une non mux ca y va. C'est ''juste'' l'airbag qu'on ne peut pas brancher. Bref t'as une mux donc aucuns problemes Sinon les nettoyants injos etc, moi j'pense que c'est d'la merde. Rien ne vaut l'entretien. Fais attention a jamais rouler sur la reserve pour pas foutre les merdes dans les injos, chabger ton filtre a essence en temps et en heure et y aura aucuns soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 19:24 | |
| C'est quand même ballo de pas pouvoir brancher l'airbag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 19:26 | |
| Je pense que je vais le prendre alors :3 Sinon pour mon moteur je me dis juste qu'il a bientôt 170000 km que je ne sais pas comment ce petit hdi a été entretenu avant et qu'il doit être bien encrassé vu la franche différence que j'ai eu après l'avoir poussé dans ses retranchements ! ^^' Peut être que du gasoil de bonne marque (style total avec les additifs et la qualité du gasoil ) pourrait lui faire du bien de temps en temps ? |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 19:41 | |
| - zanpira a écrit:
- Je pense que je vais le prendre alors :3
Sinon pour mon moteur je me dis juste qu'il a bientôt 170000 km que je ne sais pas comment ce petit hdi a été entretenu avant et qu'il doit être bien encrassé vu la franche différence que j'ai eu après l'avoir poussé dans ses retranchements ! ^^' Peut être que du gasoil de bonne marque (style total avec les additifs et la qualité du gasoil ) pourrait lui faire du bien de temps en temps ? Rouler au diesel excelium total comme moi :ddr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 20:04 | |
| Et decrasser ta voiture un fois/semaine ou tous les 10 jours environ Meme si ca fait mal au coeur d'entendre un diesel gueuler comme ca ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 20 Déc 2013 - 21:03 | |
| Ça va a 180 elle gueulais pas trop |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 0:44 | |
| Pas besoin de decrasser a 180. Tu te fous en 4 a 4000/4500 tpm et LA ca decrasse Edit: ou meme en 3 |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 9:20 | |
| Avec nico, tu décrasse tout autan ton moteur en 3 à 4000tr/mn qu'en 5 à 4000 tr/mn, sauf que tu vas moins vite, donc pas de risques de radar ou autre ^^ De plus pour le volant si jamais t'as peur que l'airbag ne soit pas en bon état sur le volant que tu achète, n'hésite pas à mettre ton airbag dessus, c'est les même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 11:28 | |
| Oui oui je pense remettre mon airbag , le tout c'est de débrancher la batterie avant ^^. J'ai déjà regardé comment ça se démonte , je ferai un petit repère au marqueur pour bien replacer le volant et surtout laisser la vis quand on tapote sur le volant pour pas se le prendre dans la gueule et arracher les fiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 11:31 | |
| Et je sais bien pour le décrassage mais je voulais jusqu'où elle pouvait aller , j'ai un copain qui a la même (xs de 2004 avec ESP et en 2l Hdi) et elle marche beaucoup plus fort que la mienne ! Il a une meilleure accélération ! Après il est monté en scirocco donc ça peut jouer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 12:47 | |
| dis toi que sur 2 voitures identiques au gramme pres, avec juste des jantes en 15 pour l'une et en 16 pour l'autre, celui en 15 va mettre environ une caisse d'écart à l'autre Ca s'explique principalement par le poids (chose que pas mal de monde néglige alors que c'est un détail qui a enormement d'importance) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 12:59 | |
| Non mais je me doutais ! ^^ Mais vu la différence flagrante avant et après le décrassage je me dis qu'au final mon moteur est peut-être bien encrassé ! (Et surtout la vanne EGR ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 13:02 | |
| il l'a condamné et pas toi ? Ah ben oui cherches pas plus longtemps, tout ca mis bout à bout ca fait qu'il te met un trou mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 21 Déc 2013 - 14:19 | |
| Non elle est pas condamné mais pn va dire qu'avec lui elle a pas le temps de s'encrasser il joue souvent avec et il aime la vitesse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Dim 22 Déc 2013 - 13:22 | |
| Ça y est j'ai mon nouveau volant ! Montage bientôt |
|
| |
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Dim 22 Déc 2013 - 15:04 | |
| J'ai hâte de voir le rendu!!!
Pour l'egr condamne la, ton moteur ne t'en sera que reconnaissant, puis tu verras une différence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Dim 22 Déc 2013 - 20:08 | |
| Alors ce matin j'ai fais 150km (aller-retour) pour ce petit bijou ! Le voila avec un petit coup de nettoyage il est comme neuf ! (il a juste deux petits coups de rien du tout !) Et sinon j'ai commandé 4 pneus neige pour mettre sur les foudres ! (Qui ne sont toujours pas peintes, ni poncées !) |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Dim 22 Déc 2013 - 22:11 | |
| Original le volant de cette couleur, hâte de voir ce que ça donne ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Dim 22 Déc 2013 - 22:14 | |
| oui c'est vrai d'autant plus qu'il est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 24 Déc 2013 - 15:11 | |
| Voila j'ai monté mon nouveau volant ! Je pensais pas que mon ancien était si abimé ! :O Désolé pour la propreté mais il fait beaucoup de vent et il pleut beaucoup donc j'ai pas eu le temps de nettoyer la voiture ! ^^' Et oui je sais mon pommeau de vitesse est dégueulasse ! Qualité norauto de merde x). Celui de la RC est commandé il devrait arriver cette semaine ou la semaine pro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 24 Déc 2013 - 16:03 | |
| Ca va trop bien dans ta voiture ! Modif de bon gout |
|
| |
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 24 Déc 2013 - 16:57 | |
| - zanpira a écrit:
- Voila j'ai monté mon nouveau volant ! Je pensais pas que mon ancien était si abimé ! :O
Désolé pour la propreté mais il fait beaucoup de vent et il pleut beaucoup donc j'ai pas eu le temps de nettoyer la voiture ! ^^'
Et oui je sais mon pommeau de vitesse est dégueulasse ! Qualité norauto de merde x). Celui de la RC est commandé il devrait arriver cette semaine ou la semaine pro ! Franchement il s'intègre super bien dans l'intérieur xs rouge, j'avais peur qu'il dépareille un peu mais non au contraire... Bien vu, très belle modif!!! Ps: c'est vrai que ton pommeau fait tâche, vivement celui de la rc ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE | |
| |
|
| |
| [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE | |
|