Voila ma nouvelle présentation, c'est parti les coupaing !
Moi
Alors moi c'est Rodolphe, j'habite dans le nord du coté de Valenciennes, j'ai 20 ans ,
je suis en j'ai obtenu ma Licence Professionnelle SURF (Sûreté de Fonctionnement et Techniques avancées de maintenance) en alternance à Vallourec.
J'ai mon permis depuis 2 ans et demi (+ 1 an en ACC) et j'ai toujours été passionné par les voitures, j'aime beaucoup la marque Peugeot. Je suis très friand en ce qui concerne la mécanique et j'aime beaucoup passer du temps avec mon popa (ancien mécano) pour réparer et faire l'entretien de nos voitures.
La Voiture
J'ai fait l'acquisition en ce Jeudi 8 Mai 2014 d'une 206 CC 1.6l HDi de 2006 Gris alu (EZR) avec au compteur 114000 kms. Certains d'entre vous le savent probablement mais c'etait l'objectif d'achat lorsque j'ai acheté ma XS, aujourd'hui le rêve est enfin réalité !
C'est une première main en version Sport (?) avec des options en plus, elle dispose de :
- Le banal duo Direction Assistée + ABS mais ajouté cette fois ci a l'ESP
- Autoradio (RD3 ?) avec commandes au volant
- Ordinateur de Bord
- Climatisation Automatique
- Rétro électriques
- Le fameux toit ouvrant et vitres électriques
- Le filet anti-remous (qui été vendu avec la voiture et non acheté a coté , bonne nouvelle une petite économie de 150 euros ça fait plaisir)
- Jantes Ouragans
- Accoudoir d'origine peugeot
En bref la quasi totalité des options en dehors du pack visibilité et du cuir (il faut que je me renseigne pour le régulateur de vitesse , si il est activable j'achete un commande et je l'installe a la maison !).
Au niveau de l'entretien elle a toujours été suivi chez peugeot (carnet d'entretien a l'appui) et m'a été vendu avec le dernier entretien (vidange + divers filtres) et plaquettes et disques neufs a l'avant.
Auquel viendront s'ajouter par la suite :
Xénon H7 : Fait
Ampoules blanches pour Anti-brouillards : Fait (même si c'est pas si blanc)
Kit led intérieur blanc + plaques : Fait
Veilleuses LED : Fait
Casquette compteur style RC : Fait
Pédalier alu : Fait
Pommeau alu RC/S16 : Fait Kit éclaté Focal 165V30 Anniversary
Eléments intérieur en gris foncé : Fait Cache moyeu a fond noir : Fait Phares a fond Noir : Fait Anti-brouillard a fond noir : Fait Feux écosse : Fait Jantes foudres pour l'hiver : Fait[/b]
Caisson plat amplifié sous le siège
Impossible avec poste d'origine
Canule d'échappement Ovale style origine : Fait Plaques aluminium graphics : Fait[/b]
Arceau Alu/Chrome : Fait[/b]
Des stickers pour la personnaliser encore plus (On verra si je trouve un joli et discret)
Régulateur de vitesse ( Compatibilité) USB BOX : Fait
Lame Cupra : Fait Element peint en noir laqué (gicleurs, grille aération, rétros ...)
Trappe alu vis noir (faite a la main !) : Fait Vitres teintées
Peintures des étriers (noir ou gris pour faire propre et discret)
Eclairage intérieur ODB, clim et compteur (J'aimerai du blanc mais on verra ce qui est faisable)
... A définir par la suite
Photos
- Sans plus attendre voici les photos du bébé prises au garage ! :
D'autres photos au prochains shoot avec les fonds noirs :p