| [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE | |
|
+3System01.54 cobra1983 Designer34 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 18:43 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190766134724&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Voila môsieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 18:48 | |
| Merci t'es un génie Reste a voir si sa passe sur ma phase 1, car il me semble qu'il y a une différence entre la ph1 et la ph2 au niveau de la pédale d'accélérateur.. Tu nous montent tout ça quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 21:38 | |
| J'ai jeté un oeil sur le pédalier il est pré percé ! Mais les trous n'ont pas l'air fe coincider donc je devrait ptete repercer alors je vais monter ça cette semaine ^^ Pour le lion je le mettrai quand j'aurai ma baguette et mes ampoules leds . Je pense que je ferai tout en meme temps ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 22:21 | |
| c'est pas des pédales pour 206 ça !!! en tout cas pour frein et embrayage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 23:49 | |
| Elles ont quoi de différent ? x) Edit : Elles ont pas la même forme en effet j'ai cru qu'elles etaient comme ça ^^' C'est pas grave ça va quand même passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 23:54 | |
| J'ai vu avant de voir ta réponse , mais bon ça reste des pedales du même style elles sont juste un petit peu plus longues ^^. Du moment qu'elles ne gênent pas pour la conduite ça fera le même effet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 23:56 | |
| Mais du coup les trous ne seront pas en face ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mar 30 Juil 2013 - 23:57 | |
| C'est pour ça qu'en essayant le trou du bas ne coïncidais pas ! Je verrai bien pour l'adapter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Mer 31 Juil 2013 - 0:00 | |
| - zanpira a écrit:
- C'est pour ça qu'en essayant le trou du bas ne coïncidais pas ! Je verrai bien pour l'adapter ^^
Ok tu nous diras du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Jeu 1 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Bad news . Ma baguette de coffre a été livré depuid 2 jours et je ne l'ai pas , la poste me dis qu'ils l'ont livré et qu'elle edt peut être chez un voisin hors ils ne l'ont pas :/ Colis perdu je suis deg >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Jeu 1 Aoû 2013 - 20:11 | |
| Colis retrouvé il a été livré ailleurs je suis allé voir pour le récupérer mais ya personne qui a répondu. Demain ke retourne voir mais je ne sais pas si je vais le récupérer ... |
|
| |
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Jeu 1 Aoû 2013 - 20:42 | |
| Bon au moins tu sais où il se trouve ! Tout n'est pas perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Jeu 1 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Espérons qu'il veuille bien me le rendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 2 Aoû 2013 - 1:06 | |
| Les joies de La Poste ! Heureusement que ce n'est " qu'une " baguette de coffre, sa aurait été quelque chose d'une valeur plus importante sa aurait était la même... Comment ils peuvent faire l'erreur de livrer un colis à quelqu'un d'autre..Chez moi il n'y a pas ce risque, même quand t'es là ils ne sonnent pas et posent un avis de passage...Bref, croisons les doigts pour que tu le recuperes ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 2 Aoû 2013 - 6:58 | |
| En le type a qui je l'ai acheté s'est planté il a mis le mauvais numéro mais par contre laposte n'a pas vérifié a qui ils ontllivré ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Ven 2 Aoû 2013 - 18:14 | |
| News du jour : J'ai été voir les gens a l'autre adresse et ils me disent qu'ils n'ont rien eu ! (GROS Doute ! ) Bref la poste m'a rappelé et m'a dit que la factrice allait récupérer le colis demain la ou elle l'a livré puis elle me le ramènera ! Par contre si elle ne me le ramène pas y aura une procédure d'indemnisation mais ils vont rembourser l'expéditeur . L'expéditeur est de bonne fois il m'a déjà dit qu'il me rembourserait si je ne récupère pas le colis. Sinon je vais vous en apprendre une bonne : la factrice n'est pas en cause ! Depuis quelques années les directives de la poste ont changés ! En fait il doivent livrer a l'adresse sans se soucier du nom ! Ils ont eu recours aux tribunaux suites a de grosses plaintes pour avoir le droit de ne pas prendre en compte le nom. Les facteurs en voulant bien faire leur travail ont causé plus de soucis que s'il n'avait pas fait leurs boulant Exemple: Je suis marié et j'ai une maîtresse , je fais livrer un cadeau pour ma maîtresse chez elle (a mon nom). La factrice veut bien faire et en l'amenant contrôle que l'adresse est mauvaise et pour bien faire livre a mon adresse . Je vous laisse imaginer les soucis selon le cadeau C'est donc pour ça que la poste n'est pas en cause : faites bien attention quand vous envoyez un colis ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 3 Aoû 2013 - 9:50 | |
| J'ai récupéré mon colis ! Ce weekend c'est peinture et passage en phase 2 ! La dame qui avait mon colis était malhonnête car en voyant le facteur ils se sont rendu compte qu'ils étaient coincé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 3 Aoû 2013 - 10:24 | |
| pfff quel conasse selle la , pour une baguette de coffre de 206 il vont en fair quoi sérieux mais mdr
la poste c'est il sens foute , il faux tout livré avant 13h car c'est l heur de rentré a la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 3 Aoû 2013 - 11:19 | |
| Le principal c'est que je l'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 3 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Ça y est ma voiture est complètement en phase 2 Avant: Apres: Et le pédalier alu posé: Pour le pédalier y'a fallu bidouiller car les fixations n’étaient pas au bon endroit (Et oui quand on achete le mauvais pédalier...) mais le résultat est propre
Dernière édition par zanpira le Mar 6 Aoû 2013 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 3 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Manque les phares pour qu'elles soit en full ph2 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Sam 3 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Les feux tu veux dire ^^ . Je vais mettre des feux ecosse ils sont déjà commandé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE | |
| |
|
| |
| [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE | |
|