Je me presente, je m'appele Christophe, j'ai 45 ans et je travail comme veilleur de nuit et je suis aussi résponsable sécurité. j'habite à Marseille depuis 2006. Je possède une 206 automatique essence 1.4 l de 2002 qui totalise à se jour 43000 kilometres. entretenue par peugeot. Elle est propre peinture grise metalisé refaite il y a 1ans 1/2 mais une aile arrière légèrement frotté dans un parking cadeau de personne peu délicate + vol de mon engeliveur arriére la semaine derniére, que je vais pas tarder à renouveler. Voila je pense vous avoir dit l essentiel.
j ai utilise le second lien comme tu m as ecrit simouss mais rien a faire quand je prévisualise avant envoie il y a rien pas de photo qui apparé . on me demande si oui ou non j autorise l'accé au presse papier de mon ordi que dois je faire. voila ce que je fais : 1) je clique héberger une image 2) je fais parcourir pour choisir ma photo sur l'ordi 3) je clic en bas sur envoyer 4) je clic sur le 2eme lien copier 5) puis sur l'icone image et ok
voila avec moi je n ai rien qui se met. au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila elle est prope pour ces 11 ans non! elle etait avant dans le var, je ne roulais pas beaucoup avec, j ai laisse la grosse voiture car pour la ville une petite ces plus facile mais j ai peur qu'on me l'abime . je les faite expersé par mon assurance comme cela j ai pu la mettre en tout risque vu qu elle n a que 43000 kilometre et toujours entretenue par peugeot.
Antoine74 Administrateur
Messages : 4197 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 31 Localisation : Thonon (74)