Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Probleme com 2000 fiche airbag arracher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:26

bonjour alors voila hier en essayé d'enlever mon com 2000 j'ai arracher une fiche blanche airbag , comment je peut faire peut on changer le rond sur le com 2000 avec les fiche ? ( j'ai un autre com 2000 mais avec moin option )

Merci


Edite : j'ai une fiche blanche sans cosse mais j'ai vue sur d'autres photos la meme fiche donc qq'un peut me confirmé si c'est normal ou si je l'est araché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:18

il mais arriver un truck du meme style .
j'ais du démonter mon volant et en le remontant je n'ais pas bien remis les fils ducoup premier bracage tous qui c'est arracher . j'ais reussi a mettre des points de soudure et depuis plus auccun probleme et sa fais 20 000klm que c'est comme sa . a la débrouille .
je me rapelle plus trop comment c'est foutu ces fiches alors je vois pas trop ou toi sa a casser :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:19

moi sa a arracher juste au niveau de la fiche qui va sur l'airbag volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyDim 28 Avr 2013 - 3:47

Tu as peut etre la possibilité de faire des soudures non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:21

Oui mai je c'est pas quel fils est le "+" ou "-" jai peur de soudé du mauvais sens c'est sa le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:58

Pour ne pas de tromper entre le + et le - utilise un multimetre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:01

Pour ne pas de tromper entre le + et le - utilise un multimetre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:39

et pour la cosse je fait comment c'est pas marqué la polarité dessu et les fils son de couleur blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty
MessageSujet: Re: Probleme com 2000 fiche airbag arracher    Probleme com 2000 fiche airbag arracher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme com 2000 fiche airbag arracher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme airbag
» Problème AIRBAG
» Probleme airbag passager
» "Réglé" Problème airbag, antivol, pollution ! !
» probleme com 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: