Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Information poids banquette arrière

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Information poids banquette arrière Empty
MessageSujet: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:25

Bonjour,

Ayant une essence 110CH toujours pas vendu, et cherchant un petit truc pour moins consommer, quelqu'un sait le poids de la banquette arrière complète? pour savoir si je l'enlève si c'est rentable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:23

vire tes jantes en 16 pour moins consommer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:34

NON pas çà Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:44

si tu veux vraiment economiser, vire tes jantes, la banquette ne te donnera rien du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:35

Le sujet est pas sur mes belles jantes ^^ je veux juste savoir le poid de la banquette en gro 30 kilos je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:01

je pense pas que ça fasse 30kg une banquette AR

puis faut savoir, soit tu veut economiser en conso, soit non

si tu veux vraiment economiser, faut jouer sur les masses tournantes en prioritée

puis si ta 206 se vend pas, peut etre que c'est parcequ'elle est trop chère non ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:19

Elle se vend pas car marre des gens qui négocie des prix dés le premier contact, je les envoie boulet, mais ce n'est pas le sujet du post !!
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:26

dans les 15kg la banquette, 20 kg avec les garnitures ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:43

ouai donc ca ne sert à rien, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:56

on en revient à ce que je te disais des le debut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:10

Je te conseille de suivre ce tutoriel non bourrin, pour gagner en poids, et donc en performances, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=4JOvfYgi0Cs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:44

tu la vends combien au final ta 206 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:42

Lol pour la video. Elle part a 5200€ devant la voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:10

206Quik a écrit:
Lol pour la video. Elle part a 5200€ devant la voiture

ton lien de ton annonce du bon coin n est plus valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:21

Oui car je l'a remet souvent,je l'ai pas mis à jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:28

206Quik a écrit:
Oui car je l'a remet souvent,je l'ai pas mis à jours
cheers

et c quoi que tu appel "extérieur propre" ?
bosse rayures coup de portes etc ..... confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:39

J'ai une rayure... sur l'aile avant ;)l'exterieur est propre, j'aurai mis très propre ok ! mais je vois qtu aimes bien critiquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:40

206Quik a écrit:
J'ai une rayure... sur l'aile avant ;)l'exterieur est propre, j'aurai mis très propre ok ! mais je vois qtu aimes bien critiquer

je critique pas je cherche a me prendre une deuxieme 206 1.6 16v a la place de ma 307 donc je te demande des renseignements ce qui me parait normal

désolé de t embêter

des 206 1.6 yen a plein le bon coin alors je poserais mes question a d autre vendeur plus sympathique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:46

ok Wink non l'état est propre exterieurement, quelque petite légere rayure ( ancien proprio) mais rien de bien voyant et autrement l'aile avant gauche avec un légé bout sur la porte gauche, mais je peux te passer une photo si tu veux voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information poids banquette arrière   Information poids banquette arrière Empty

Information poids banquette arrière
Page 1 sur 1