| [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 31 Déc 2012 - 11:18 | |
| alors nickel, ton film tu la eu ou? ensuite pour les veuilleuse c'est ou que tu les a commander? ( moi je passe en jaune mais a led ) et les stick's avec les truk de 206 tu les a ou? moi sa va étre un poil plus sobre pas de stiks bombing plus light quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 31 Déc 2012 - 13:19 | |
| je crois que je vais me laisser tenter par les veilleuse orange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 31 Déc 2012 - 14:18 | |
| J'espere que tu as verni par dessus le sigle, sinon ca ne va pas tenir avec la pluie ( j'ai fait l'expérience sur une lame Cupra, et meme vernis ca c'est barré .. )..
Sinon la protection de capot, efficace, ça oui, mais qu'est ce que c'est moche LOL !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 14:33 | |
| coucou tous le monde sayer j'ai recup la cc avec la peinture des jantes je post les photos tous a l'heure edit sonic photos : la calandre va bouger pour une lisse donc niquel ^^ et les retro idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 14:52 | |
| ba pourquoi ta vendu ta calandre lisse ^^ |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 15:04 | |
| J'adooooooore tous les stickers Tu as trouvé où ceux de la vitre arrière ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 19:37 | |
| C'est spécial effectivement, mais pour moi ça passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 20:01 | |
| Sa lui donne un jolie look mais j'y verrait mieux couleur carrosserie. Mais après chacun ses gout. |
|
| |
FloZone PLANE
Messages : 347 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 36 Localisation : .
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 20:13 | |
| Je suis pas super fan mais je trouve que ça va super bien avec le look de la voiture, du coup ça rend bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 20:59 | |
| y va y avoir quelque changement encore car la trop de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Dim 6 Jan 2013 - 23:01 | |
| oui beaucoup de couleur, juste une question... Ton canard tu le laisses tout le temps? ou juste pour les photos? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 7 Jan 2013 - 0:12 | |
| tous le temps mdr c marrant xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 7 Jan 2013 - 2:22 | |
| mdr a merde je suis grillé ^^ |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 7 Jan 2013 - 9:10 | |
| Comme je l'ai dit sur facebook, les bords ton caisse ça ferait mieux, perso. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 7 Jan 2013 - 13:57 | |
| Archi grille meme ! Je te posterai une petite dedi dici quelque semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Lun 7 Jan 2013 - 15:13 | |
| sa marche pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Mar 8 Jan 2013 - 20:19 | |
| Oui ! Enfin quelqu'un qui se démarque et qui ose. Félicitation J'adhere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées | |
| |
|
| |
| [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées | |
|