salut tous le monde voila j'ai trouver par hazzard votre forum et vus que je suis une passionner de 206 ( 5 en 3 ans :p) je viens m'inscrire ici .
Donc moi je m'appelle daphnée j'ai actuellement 22 ans j'habite dans le nord pas de calais et oui la ou le cabriolet ne sert pas a grand chose lol et je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie 206 cc 2.0 16s de couleur gris iceland qui totalise actuellement 98 000 km a sont compteur . Voila je pense avoir tous dis
Dernière édition par rocket-miss le Jeu 7 Fév 2013 - 10:52, édité 9 fois
sinon je n'est pas penser a vous donner les prochaines modif
donc calandre origine capot origine aussi ( j'espere reponse mercredi ) grille avant de pare choc origine phase 1 avec les traits chromer bras de capot phare origine fond noir kit xenon 6000k ou 8000k anti brouillard fond noir a l'avant ampoule a led pour les antibrouillard pour les passer en feux de jour voila pour le moment
Allez 70€ je te les prend je suis pas comme ça, si ça peut te débarrasser ^^ Mais je sais même pas si ont peut les adapter de cc à 3P, je sais que les arrières sont différents mais les avants je pense pas
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
je les vends 120 euros mais normalement se week end ils partent
sinon ptsturbo59 moi aussi ji était avant mais je suis partie y'a peu de temps car euh tu mets des jantes ou quelque chose non origine sayer c la fin du monde donc sa ma gaver ^^