Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées

+3
p206sw
Xav
System01.54
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Empty
MessageSujet: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:40

salut tous le monde voila j'ai trouver par hazzard votre forum et vus que je suis une passionner de 206 ( 5 en 3 ans :p) je viens m'inscrire ici .

Donc moi je m'appelle daphnée j'ai actuellement 22 ans j'habite dans le nord pas de calais et oui la ou le cabriolet ne sert pas a grand chose lol et je suis l'heureuse propriétaire d'une jolie 206 cc 2.0 16s de couleur gris iceland qui totalise actuellement 98 000 km a sont compteur . Voila je pense avoir tous dis Smile

[nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées 121203063626182440

Dernière édition par rocket-miss le Jeu 7 Fév 2013 - 10:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:44

bienvenue belle ta CC

preum'ss Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:47

bienvenue manifico cette cc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:48

bienvenue
je suis pas fan de la calandre sans signe mais bon ^^ chacun ses goûts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:51

Bienvenue a toi Very Happy
Jolie 206 mais par contre je suis pas fan des leds et de la calandre sans sigle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:51

elle a etait changer se matin pour une origine Smile et les phares avant idem y parte cette semaine pour des origines fond noirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:53

je sais pas ce que tout le monde a contre les devil eyes, moi je les trouve magnifique Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:53

elle serait beaucoup mieux de retour a lorigine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:04

darkdevil y sont a vendre si tu veux lol

sinon je n'est pas penser a vous donner les prochaines modif

donc calandre origine
capot origine aussi ( j'espere reponse mercredi )
grille avant de pare choc origine phase 1 avec les traits chromer
bras de capot
phare origine fond noir
kit xenon 6000k ou 8000k
anti brouillard fond noir a l'avant
ampoule a led pour les antibrouillard pour les passer en feux de jour Smile voila pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:19

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:36

Bienvenue a toi

Tu n'avais pas la S16 en 3 porte avant ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:38

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:58

Si si une gris iceland aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:11

Allez 70€ je te les prend Very Happy je suis pas comme ça, si ça peut te débarrasser ^^
Mais je sais même pas si ont peut les adapter de cc à 3P, je sais que les arrières sont différents mais les avants je pense pas
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:25

bienvenue

Rien ne vaut des beaux valeo à fond noir I love you
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:30

+1 les origines fond noir sont magnifiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:39

System01.54 a écrit:
bienvenue

Rien ne vaut des beaux valeo à fond noir I love you

Encore faut il en trouver .. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:40

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:41

j'etais sur psa sport team mais sa c'etais avant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:41

Ca c est vrai pas facile a trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:47

bienvenue

Belle CC super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:01

je les vends 120 euros mais normalement se week end ils partent

sinon ptsturbo59 moi aussi ji était avant mais je suis partie y'a peu de temps car euh tu mets des jantes ou quelque chose non origine sayer c la fin du monde donc sa ma gaver ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:13

les devils coutent trop chère en neuf snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:18

je les fais 120 euros moi et ils ont 1 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:19

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées   [nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées Empty

[nouvelle] rocket-miss Derniére page OZ montées
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant