Salut a tous & a toutes les 206
Je viens ici pour me présenté et présenter ma 206 ...
Vous pourrez suivre le cours de ces EVO tout au long du topic !!!
-------------------------------------- Prez moi meme -------------------------------------------
Je m'apelle Teddy j'ai 24ans.
Je vie dans la drôme 26.
Passioné d'informatique et de mécanique, depuis tout petit je suis la dedans ^^
J'ai commencé par les Moto & maintenant je m'attaque au Voiture ...
------------------------------------------ La 206 XS by SqualL ------------------------------------------
Petit historique de la 206 avant l'achat
2eme Main, très bien entretenu avec toute les factures de toute la vie de la voiture ...
Carnet d'entretien a jour, Vidange et Consommable fais 2 semaine avant la vente !
Train AR Neuf, Cata Neuf, Pneu AV Neuf, AR recent.
Disque et plaquette fais en 2012 ainsi que la Distrib
A l'achat le proprio ma laisser un poste Alpine 7874
Et une Alarme
Fiche technique rapide
- Modèle : XS
- Motorisation : HDI 2.0L (Donc Diesel)
- Puissance : 90chevaux
- Année 2001
- Couleur Gris Iceland
- Caisse = 180000km / Moteur = 140000km (Moteur changer suite a un trop plein d'huile ...)
- Option : Direction Assisté, ABS, Airbag, Alarme, Vitre Électrique, Jante ALU, Volant Cuir
--------------------------------------- Remerciements ---------------------------------------
Mon Père -> Tout les Conseils / Aide & sont Atelier avec tout se qui faut
Ma Copine -> Pour sa Patiente & son Soutien
Tout ceux qui suivent mon Projet & qui m'aident a avancer !!!
------------------------------------------- Legende -------------------------------------------
Vert : Ok /Acquis / Réglé
Orange : Moyen / En cours de Transaction / En cours de Réglage
Rouge : HS / Recherche / Pas Réglé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROJET
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chassi & Caisse :
Jante Ouragan Blanche -> Team Dynamic Pro Race Jaune -> Sirocco -> Foudre Kit Amortisseur Weitec -40 -> Origine -> B6 Tarrage Ferme + Eibach RCTriangle Rotulé Gr.AFreinage Avant 206 RC 283mm Barre Stab AV 21mm RC Barre Anti-Rouli AR 22mm RC Barre Torsion 20mm RC Calle 20mm Avant + Calle 16mm Arriere Train Arriere S16 ou RC Phare Fond NoirAB NoirBecquet S16 + Hayon Desiglé + Baguette Phase 2Custode +Lunette Arriere TeintéFull Led Interieur + ExterieurPlaque Perso Feu AR Phase 2 Retro S16 Electrique Essuis Glace Auto --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Intérieur :
Sono Complete
Poste Alpine 7873
Kit Eclaté Hybrid Audio I61-2
SUB Hertz + Caisson Clos Fais Maison
Ampli RockFord
Ampli Rodek R2180A
Cablage
Rack de coffre
Compteur Bleu/Blanc avec aiguille Rouge
Afficheur centrale 2 ligne Bleu
Clim Auto de S16
Essuis Glace Auto
Interieur Full Led Blanche (Plafonnier + Coffre)
Eclairage LED blanc Pedalier + dessous boite a Gant + Passager AR
Plafonnier AR
Eclairage Boite a gant
2eme Eclairage coffre
Interieur Complet 206 RC -> Xs -> 206 RC -> XS -> S16 Cuir Alcantara
Prise USB Chargeur Avant + Passager Arriere+ Repose Clef Cuir
Stickers
Pedalier Alu
Moteur :
Decata
EGR OFF
Silencieux Inox Remus Sortie Caré Arrondie-> Silencieux Tube
Reprog @ 120HP by SqualL-26
Echangeur + Piping
Ligne Inox Devil
Photo & Vidéo
Récapitulatif
Ici sera noté tout les grand moments de l'avancement du Projet --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A vos Clavier !!!