[recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri
Auteur
Sujet: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Jeu 22 Nov 2012 - 20:37
Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un en région parisienne pouvant me changer mon kit de distribution.
car les prix en garages me font vraiment très peur!!!!!
MP pour + d'infos.
peace
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Jeu 22 Nov 2012 - 20:48
Mp envoyé
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Jeu 22 Nov 2012 - 22:08
BenjiKart a écrit:
Mp envoyé
répondu
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Ven 23 Nov 2012 - 11:58
D'autre volontaire?
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Sam 1 Déc 2012 - 0:06
Toujours en recherche, car plus de news de benjikart...
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Sam 1 Déc 2012 - 11:26
Benjikart tu change les courroie ? Ça m'intéresse aussi car j'aimerais le faire avant la vente.
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Jeu 6 Déc 2012 - 15:31
toujours en recherche...
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Dim 13 Jan 2013 - 0:40
Moi aussi je ces faire les kit distribution d'image que je sois de plus loing
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Dim 13 Jan 2013 - 11:18
Hola,
Problème résolu, Kit de distri, courroie d'alternateur, et alternateur changés!!!
Fait avec le beau frère.....
Juste à payer les pièces, coût total: 233.50€.
Peace
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Lun 14 Jan 2013 - 3:21
salut moi aussi je cherche quelqu'un sachant faire la distrib en éssone?
Invité Invité
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri Sam 20 Juil 2013 - 19:59
Bonjour à tous,
Je me permet de relancer le sujet. Ma voiture est 102 800 Km.Je compte bientot changer la courroie de distribution + pompte à eau. Actuellement, je connais un garage qui pourrais le faire 540€. Je suis à la recherche d'une solution plus économique (pièces + MO). Donc si vous habitez dans le 77N et que vous pouvez le faire, contactez moi, svp!!!
Merci à tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri
[recherche] Quelqu'un pouvant me changer la courroie de distri