| Presentation, ma Quik & moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 12:40 | |
| Yep mil c'est noter plus haut va falloir lire! Oui tres belle 206 Designer Je suis deja passé sur ta prezè j'adores ta caisse
Dernière édition par 2.six_QUiK le Sam 10 Nov 2012 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 12:42 | |
| Oui,moi ca va j'ai le garage à disposition et mes bombes cachées ds la fosses lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 12:45 | |
| désolé j'ai pa lu avant lol
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 12:46 | |
| No problémo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 12:48 | |
| Nettoyer la piece, poncer la piece au papier a eau 1000 (si besoin), bien re nettoyer/dépoussiérer la pièce. Appreter. N'oubliez pas de passer un coup de 1000 une fois l'appret bien sec. L'appret sert d'accroche pour la peinture sur le plastique, mais il sert aussi à reboucher/atténuer les petites imperfections du plastique avant la peinture. Et petit conseil perso, mise à part qu'il faut tjs bien secouer la bombe avant de peindre; je trempe tjs mes bombes dans de l'eau chaude 5min avant l'utilisation, ca evite l'effet "peau de peche". Voila ce que je pouvais rajouter pour mon "experience" peinture , mais si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Dernière édition par 2.six_QUiK le Sam 10 Nov 2012 - 13:39, édité 2 fois |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 13:35 | |
| Merci de ton avis 2.six_QUIK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 15:21 | |
| Salut! pas mal les modif ca rend nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 15:26 | |
| Salut C-Drik! Merci Jme sens tout petit avec vos belles 206 ... |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 15:43 | |
| Meuh non, elle bien la tienne ! Juste les ab en noir et tip top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 15:52 | |
| Merci merci LOL Les AB c'est pour bientot Designer!! Mon becquet par en peinture lundi. Des que je le récupère et que j'ai un moment de libre, je rentres la voiture dans le garage, fixation du becquet (vis+colle) du coup j'immobilise la voiture 48heures pour la colle, j'en profite pour peindre les AB en fond noir. Au passage je vais changer mes ampoules pour des diamonds whites sur les Ab mais égalements sur les croisements et pleins phares. ( j'en ai une qui a cramer sur mes croisements hier , deg donc du coup je viens d'en commander 3 paires sur bluecars ... ) J'etudie aussi une eventuelle peinture en noir de la lame cupra et de mes etriers (vue que j'aurais de la peinture haute temperature pour les AB ... ) Enfin, ca je verrais bien. Y'a déja un petit peu de boulot qui s'annonce, c'est cool |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 16:14 | |
| Ok, il y a de la modifs dans l'air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 17:42 | |
| A voir le résultat pour les AB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Sam 10 Nov 2012 - 20:30 | |
| ouah plein de modif d'un coup cest cool profite tant que tu immobilse la titine |
|
| |
FloZone PLANE
Messages : 347 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 36 Localisation : .
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Lun 12 Nov 2012 - 10:13 | |
| J'adore la peinture intérieure, le noir brillant est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Lun 12 Nov 2012 - 16:57 | |
| Les AB a fonds noir je trouve que ça se voit pas assez, après avis perso hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Lun 12 Nov 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Lun 12 Nov 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Lun 12 Nov 2012 - 21:12 | |
| Pour le prix qu'ca coute... Je peints! |
|
| |
FloZone PLANE
Messages : 347 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 36 Localisation : .
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Lun 12 Nov 2012 - 21:13 | |
| Dis moi, pour ta peinture intérieure, tu as fait apprêt + peinture + vernie c'est ça ? Et combien de couche de chaque ? ça me tente assez maintenant que je le revois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Jeu 15 Nov 2012 - 21:18 | |
| Oui exactement, appret+peinture+vernis. L'appret en général j'en met qu'une couche si la pièce est belle sinon une bonne deuxième couche (une fois sec tu peux legèrement la poncée au 1000 pour ravoir des éventuels défauts du plastique, ect ) comme pour mon cendrier qui avait une grosse balafre en plein milieux Peinture, 3 "fines couches", ca sert à rien de vouloirs tout peindre d'un coup, vaux mieux passé 2-3fois, prendre son tps et ne pas faire de coulures; surtout les poignée elles ont tendances à vite dégoulinées vue les formes. donc si tu vois encore de l'appret apres ta 1ere couche, ne t'inquiète pas et soit patient laisse secher et la 2eme couche "comblera" le reste et la 3eme pour vraiment parfaire le tout Et le vernis toujours 2couches, la 1ere je la met quand la peinture n'est pas encore sèche (30min) pour quelle pénèttre dans la peinture et la seconde 1heure après la 1ere pour la vernir plus "en surface"! Et surtout bien laissé sécher avant de les manipulées, au risque de devoir tout recommencer ! Apres ce n'est que ma façon de faire, je ne prétends pas etre peintre mais le résultat dans ma voiture me plait bien, si ca peux t'aider flo j'en serais ravi !
Dernière édition par 2.six_QUiK le Jeu 15 Nov 2012 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Jeu 15 Nov 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Jeu 15 Nov 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Jeu 15 Nov 2012 - 22:05 | |
| - Designer34 a écrit:
- Cool ça, pour les abs ?
Yes, peinture des abs en noir, et changement des ampoules croisements+pleins phares+ ab pour les whites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi Jeu 15 Nov 2012 - 22:39 | |
| J'ai les mêmes ampoules en H7 et H1 sauf que mon AB a claqué :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation, ma Quik & moi | |
| |
|
| |