Bonjour tous le monde, voila je me présente je m'appel Samy, j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le 95. Je suis actuellement étudiant en DUT GEII (en gros y a de l’électronique et de l'informatique) et j'en ai pour deux ans d'études, dur dur:x .
Alors concernant les voitures, ba j'ai toujours aimé cela, au début quant j'étais passé vieux pour avoir une voiture je passais mon temps sur une voiture thermique la STR8 DELUXE pour ceux qui connaissent un peu. Et puis arriver l'age ou j'ai passé mon permis peu de temps après mes 18 ans (merci la conduite accompagnée), et je me suis acheté une 306 TD de 95 (oua presque mon age mdr) à 800 euros. Elle appartenait à ma voisine, j'avais même pas fais 6 mois que un beau jour en rentrant chez moi je remarque une belle grosse tache d'huile. Direction le garagiste bilan, le kit complet de distrib à changer (il avait 10 ans !!!!!!!!)
, et ouais j'étais pas assez expérimenté (je ne le suis toujours pas, mais je progresse), donc étant étudiant et sans argent je l'ai revendu 550 euros.
Puis après des mois de taf j'ai assez économisé pour m'acheter une titine, je voulais repartir sur une 306 hdi (les annonces sérieuses sont rares) et puis j'ai découvert la 206 HDI Quiksilver, et la sous le charme
. J'ai donc regardé les annonces et mercredi je suis partis essayer une quik, je la trouve vraiment bien intérieur comme extérieur, le proprio a fait un classeur avec les factures et tous le reste, pas de bruits suspects ou autres. Elle a 176000 km et je peux lui prendre pour 3300 euros.
Désolé je n'ai qu'une photo pour l'instant c'est celle de l'annonce. Voila je vous ai un peu raconter ma vie
, dit moi ce que vous pensez de la voiture, je vais la chercher samedi je ferais une présentation.
Bonne soirée