Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Presentation, ma Quik & moi

Aller en bas 
+2
System01.54
Xav
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:00

Bonjour à tous!

Moi c'est Philippe, j'ai 28ans et j'habites dans la Marne(51). Intérimaire en ce qui concèrne ma vie professionel, je suis un passioné de foot et de sport en général, mais également de ma 206 depuis Septembre 2011, date ou j'ai acheté ma Quiksliver...

Donc la 206 est une Quik, de 2002 avec 175000Kms au compteur (148 à l'achat, tout "d'origine" et très bien entretenue) avec un moteur diesel HDi de 2.0L 90CV.

Elle possède un toit ouvrant panoramique et toutes les options d'une quik de 2002... Clim auto, feux et essuie glace auto, sièges semi-bacquet ect ect. L'ancien proprio m'avait laissé un poste alpine CDA-9886R et une plage arrière pré découpée. Mon 1er achat à donc été des enceintes alpine (300W), un ampli 2 canaux et un caisson (300W) racheter pour pas grand chose à un ami.

N'étant pas un grand fan de tunnig "pur & dur" au départ, je suis partis sur une personalisation plutot soft, sur la base du gris ezr et du noir. L'idée met venue quand j'ai fait teinter mes vitres... Le toit ouvrant teinté, avec les vitres teintées et les plastiques exterieurs noir... ca claque!

La, j'en suis venu à changer mes feux avants et arrieres pour des feux à Led et à fonds noirs, forcement... Et effectivement cela fait son effet...

Je suis egalement passé par les bricoles interieurs/exterieurs, du style installation de seuils de portes chromés, antenne courte de 607, lame de cupra, sortie de pot, full led int/ext, repetiteurs noirs, pommeau alu type rc et quelques petites peintures int/ext en noir brillant style prise d'air capot, gicleurs, poignés de portes interieurs... ou mon cendrier en gris ezr ...

Dans l'immediat, 2-3 modif sont prevus. Installation d'un becquet d'origine (recu et pret à peindre), peinture de mes AB AV en fond noir et quelques petits trucs...

Je compte aussi sur le forum, vos avis et vos topic pour trouver encore pleins de nouvelles idées ...
Voila pour la présentation, je met 2-3 petites photos de l'intéressée...

Aux plaisirs de vous lires, à bientot!
Presentation, ma Quik & moi Img_0915
Presentation, ma Quik & moi Img_0916


Dernière édition par 2.six_QUiK le Mer 7 Nov 2012 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:42

Salut à toi sympa ta présentation. Beaucoup de quiksilver en ce moment Very Happy
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:50

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:43

bienvenue
encore une Quik cest cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:46

Les quik c'est la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:47

Bienvenue




@Mon Guizmo GKTS s'il passe pas là; On vient te trouver un concurrent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:52

merci TOUT LE MONDE

et effectivement vive les Quik Cool


Dernière édition par 2.six_QUiK le Mer 7 Nov 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8227
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
FloZone
PLANE
FloZone


Messages : 347
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 36
Localisation : .


Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:43

bienvenue

Carrément, vive les Quik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:00

bienvenue a toi l'amis tres jolie monture =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:31

Merci à tous pour l'acceuil! Ca fait plaisirs Smile

Sachant que je n'est toujours pas accès au reste du forum, je me permet de poster ca, mais j'imagine que ds les autres sections du fofo je trouverais mon bonheur...

J'aurais une petite question technique, j'ai recu mon aileron (en fibre) pret à peindre il y a 2semaines.
J'ai une hésitation sur la fixation du becquet, je m'explique, le becquet est dans la logique
"à coller" sur le hayon. Je me suis procuré une colle à éléments de carrosserie sur internet: Colle Polyuréthane BETALINK K1 (Approbation TÜV).
Mais j'ai un gros doute sur la "solidité de la colle" dans le temps... Je n'ai pas envie de le voir s'envoler un jour, ou arracher ... J'hésite donc à le visser aussi pour assurer le truc par précaution ... sachant que je n'ai ni "patron" ni "guide de percage"...
Que me conseillez vous???
Donnez moi votre avis, ou votre propre experience si vous avez seulement collé, visser ou les 2! Egalement les bonnes méthodes à utilisées.
Tout les conseils sont bons à prendres, meme un petit detail, je suis plus un bricoleur du dimanche qu'autre chose. Smile ... Donc n'hésitez surtout pas!

Merci d'avance!!


Dernière édition par 2.six_QUiK le Mer 7 Nov 2012 - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:37

Les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:40

bienvenue

Jolie petite 206 je suis pas contre les feux avant et arrière par contre sinon voiture propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:42

HAHA dark, mon ami comme on se retrouve Very Happy
Ton avis je l'avais deja rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:45

Je sais pas je te le redonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:46

Mieux vaut 2fois qu'une comme on dit Very Happy

Merci Raphael39!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:09

Je vois qu'y en a qui on leur compte activer aussitot ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:50

Bonjour, es ce qu'un Modo pourrais me donner accès au reste du forum SVP???
Je m'ennuie ... lol



Presentation, ma Quik & moi Img_0918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:06

HS : [ON]. Aaaah le vilain reflet dans le Logo du lion Razz. HS : [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation, ma Quik & moi Empty
MessageSujet: Re: Presentation, ma Quik & moi   Presentation, ma Quik & moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation, ma Quik & moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation 206 quik
» Présentation Toine59 - 206 2.0 Quik
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 Quik de Duduss
» 206 1.6 quik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: