Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:20

Twisted Evil ça change tout les vitres teintées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:21

Ouais ^^ manque juste la lunette arrière ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:22

Par contre le crochet rouge devant j' accroche moins ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:23

ça passe encore ^^ le mien la peinture commençait a se barrer donc ^^ et bientôt ( normalement ) y aura la grille nid d'abeille ^^
.

Edit : Tu aurais préféré en Orange avoue Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:27

Non en noir Wink
Pour que ça reste sobre avec la grille abeille.
Le mien restera noir ^^
FloZone
PLANE
FloZone

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:00

Sympa tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:19

Fais comme si tu étais pas au courant x)
Je t'ai tout dit sur skype x)
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:16

J'aime bien le crochet rouge (normal, c'est dans mes projets) et les vitres teintées aussi, par contre, change les feux arrières. Razz
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:46

Designer34 a écrit:
J'aime bien le crochet rouge (normal, c'est dans mes projets) et les vitres teintées aussi, par contre, change les feux arrières. Razz

C'est prévu va à a la première page noobi Very Happy
En plus j'ai des phases 2 ( sur la 26 du grand père) qui m'attendent ^^
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:42

Je ne suis pas un noobii Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:56

Prouve le Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:05

Un mec qu'est pas un noobi c'est trop un boloss Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:06

News : Compteur fini alors les LED, photos sta sera

Sinon ça sera surement une des dernières modifs faites sur la quik, ensuite les HP et peut être rabaissement. Par la suite ( Décembre ) je veux la vendre et racheter une s16 donc je pourrais recup les pièces intéressantes ( HP, REssort, amortisseurs etc... ) présent sur la quik
voila voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:47

Voilà le morceau :

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Img_1911

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Img_1910

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Img_1912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:58

la console de ventilation Mr ^^

pas trop galére le compteur il me fait flipper moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:59

Ouais c'est trop la merde .... la soudure c'est pas trop dur, le pire c'est les aiguilles a enlever et à replacer ...
Mais bon j'en ai fait 2 donc je choppe la technique ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:24

Nickel le taff Wink dommage que tu ai pas la clim auto :/ c'est vrai que sur les clim manu c'est chiant pour faire cette modif mais sinon le reste est top ! Wink
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:58

J'aime de plus en plus en blanc et rouge ! ^^
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:42

Bueno toussa! Smile
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:39

Merci

Ouais dommage pour la clim mais bon Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:40

Le garage s’agrandit Very Happy ( spéciale décidasse a System )

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Img_1914

Comme un gosse x)

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Img_1915
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:48

Au top ça ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:59

Le pied !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:18

Ouais ^^ c'est cool une quik vu du dessous ^^'
Bon ma ligne est cuite quoi ... Silencieux légèrement percé, et la soudure qui sort du moteur jusqu’au cata va bientôt lâcher aussi ... Bon bah let's bosser un WE hein ... mon autre ligne ( presque )neuve m'attends ^^'
System01.54
Administrateur
System01.54

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:00

Ahaha, nickel ça! Merci pour la dédicasse! Laughing

Fais gaffe au plafond par contre lol!
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 14 Empty

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant