Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:22

ça doit bien marcher ^^ mais bon ça fait chère ^^
a la limite 200€ dans un ampli max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:23

à 200 tu n' auras pas grand chose de potable, enfin pour moi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:26

tant pis ^^ je vais taper dans ce que tu m'as dit, ou en occas a la limite si je trouve
D'ailleurs mon demi frère a peut être encore son ampli, faudra que je lui demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:32

ok
vois ce que c' est comme ampli Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:34

Je lui demanderai et je te redit ^^
En tout cas merci de ton aide ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:35

super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:03

Au pire vive l'occas

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 20130312

je_sors
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:15

Prend le caisson amplifier de focal bus ! ^^
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:23

Darkdeviil a écrit:
Au pire vive l'occas

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 20130312

je_sors

Lol cet ampli est pour un sub, c' est un 2 canaux de 2400Watts :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:25

Ouais j'avais compris ^^
enfin j'ai pas envie de mettre un sub, je tiens à mon peu de coffre :p

caisson amplifié ? Dafuk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:27

un sub qui se met sous un siège et qui est déjà amplifié donc pas besoin d' ampli Smile
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:36

+1 avec simouss. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:38

http://images.forum-auto.com/mesimages/865565/j.jpg

ça quoi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:53

oh non ta remis ta photo troublante xD

Mouais je sais pas ^^ je vais déjà voir avec mon demi frère pour ses restes de sono ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:04

C' est mon vrai visage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:28

Simouss a écrit:

je sais mais c'est trop de rose ^^" ça me choque xD
A part si t'es cheveux sont vraiment comme ça, alors la désolé pour toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:53

Darkdeviil a écrit:
Simouss a écrit:

je sais mais c'est trop de rose ^^" ça me choque xD
A part si t'es cheveux sont vraiment comme ça, alors la désolé pour toi Very Happy

lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:59

Z' êtes jaloux voilà tout Razz

boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:14

Simouss a écrit:
Z' êtes jaloux voilà tout Razz

boulet

Surtout des lunettes Very Happy comment tu dois être beau gosse avec dans la CC
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:28

Dommage qu'il ne soit pas noir le simouss, il aurais mis des lunettes oranges ! Cool

Dernière édition par Designer34 le Mer 6 Mar 2013 - 1:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:29

Designer34 a écrit:
Dommage qu'il ne soit pas noir le simouss, il aurais mis des lunettes oranges ! Cool

Fais un photoshop Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:16

Mdr j' ai le même modèle en Orange Razz
JE préfère m' habiller en rose tout de même affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:06

Tu bosserais pas à la DDE par hasard ? Autant de orange ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:17

Non c'est juste ma couleur pref avec le black ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:16

Simouss a écrit:
Non c'est juste ma couleur pref avec le black ^^

Moi ça serais plus rouge ^^"

Bon sinon y a des aprèm ou on se fait chier alors on démonte les panneaux de portes, on installe les vitres teintées et on colle le ptit sticker qui va bien

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 Img_1815
[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 Img_1816

On fait de la peinture aussi

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 Img_1814
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 13 Empty

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant