| Flexibles de frein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flexibles de frein Sam 29 Sep 2012 - 19:13 | |
| Bonjour, possesseur d'une 206 1.9D, je recherche une fiche technique pour le remplacement des flexibles de frein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Sam 29 Sep 2012 - 20:13 | |
| ya pas grand chose de technique pour changer les flexible de frein une vis en bas coté etrier et une en haut au raccord du tuyeau mais en haut c souvent gripper donc degrippant ensuite faut purger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Sam 29 Sep 2012 - 22:29 | |
| LOCK Putin quand on arrive sur un forum on lit ce qu'il faut faire, on pose pas une question comme ca a la zeub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 0:35 | |
| ! Tu as beau être de Toulouse aussi, ça se fait pas, si tu viens sur 1 forum juste pour poser 1 question comme ça ya google! 1 forum c'est de l'entraide certe mais c'est aussi du partage, hors là aucune info sur la voiture et tout, enfin bref! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 2:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 12:23 | |
| |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 12:42 | |
| - Jerem206s16 a écrit:
- LOCK
Putin quand on arrive sur un forum on lit ce qu'il faut faire, on pose pas une question comme ca a la zeub - warn31 a écrit:
- ! Tu as beau être de Toulouse aussi, ça se fait pas, si tu viens sur 1 forum juste pour poser 1 question comme ça ya google!
1 forum c'est de l'entraide certe mais c'est aussi du partage, hors là aucune info sur la voiture et tout, enfin bref! Je suis du même avis que les amis et les autres. Si tu as un problème pour une chose quelconque, tu recherche sur le net, il doit avoir pas mal de solutions qui on été résolues. Sur un forum, c'est toute une communauté de passionnés de la même chose. Que ce soit voiture, mécanique, informatique ... bref', on est là pour parlé de soi et de sa voiture. Ça nous permet aussi de faire des connaissances quand ça nous le permet, de l'aide quand on a besoin, quand il faut lors des problèmes ou des modif's quelconques. La vie d'un forum n'est pas bien compliqué, c'est comme tout il faut suivre des règles qui sont à respecter. Je reprend aussi ce qu'a dis Warn31, tu est de Toulouse. Sur le forum, il y a un p'tit groupe de Toulouse qui se donne rendez-vous pour se voir et parlé de leurs voitures et de l'aide s'ils en on besoins. Maintenant, je te laisse le choix: _ Soit tu respecte les règles, donc tu te présente ainsi que des infos sur ta voiture et tu aura peut être la chance de connaitre d'autres personnes, mais aussi avoir de l'aide quand tu aura besoin. Ou _ Soit tu recherche sur le net afin de résoudre ton problème. Voilà, maintenant je te laisse réfléchir, je ne lock pas le topic, si jamais tu souhaite éditer ton message. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 14:53 | |
| z etes pas sympa les gars |
|
| |
System01.54 Administrateur
Messages : 8246 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 32 Localisation : Briey (54) - Metz (57)
| Sujet: Re: Flexibles de frein Dim 30 Sep 2012 - 21:51 | |
| Ben non ils ont raison, c'est un forum, pas une assistance technique ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Lun 1 Oct 2012 - 0:03 | |
| |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Flexibles de frein Mar 2 Oct 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flexibles de frein Mar 2 Oct 2012 - 19:45 | |
| Dernière connection aujourd'huit , il n'a pas laisser de message ... En gros on lui aurait juste servis à répondre à sa question et bye bye . La politesse n'est plus d’actualliter malheureusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flexibles de frein | |
| |
|
| |
| Flexibles de frein | |
|