| chtit et sa 206 S16 tangerine | |
|
+6Herr-V Twiz System01.54 Designer34 polo6076 chtit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Mar 21 Aoû 2012 - 15:13 | |
| y'a quelque circuit qui dissparaissent et quelque nouveau par rapport au trois, mais j'avoue que la dessus ils ne se sont pas foulé et c'est bien dommage par contre pour tous le reste je le trouve bien mieux, graphiquement, conduite etc... pour recuperer la photo, avec forza 4, il faut envoyer la photo sur la vitrinne comme il te le demande juste apres avoir pris la photo ensuite tu va sur http://forzamotorsport.net/en-us/Default.aspx , tu t'y connecte avec ton gamertag en haut à droite, et tu aura acces au photo/video que tu à envoyer sur ta vitrine via le lien "my forza" en haut à droite aussi les photo sont en 720p, avec un "download" à coté une fois dl les fichier ne sont pas ouvrable, pas grave il suffit juste de renommer le fichier avec .jpg à la fin, et voila normalement on peut prendre les photo en tres haute resolution sur forza 4, j'ai essayer, ca me dit que ca envois les photo en HD directement sur forzamotorsport.net et que c'est assez long, mais apres sur le site, j'ai pas les photos donc pas compris comment faire ca |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Mar 21 Aoû 2012 - 15:51 | |
| Ok, mais on peut qu'avec Forza4, moi je n'ai que le 3 et je sais que j'ai fais quelques photos ! ^^ |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2909 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 37 Localisation : honfleur
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Mar 21 Aoû 2012 - 17:39 | |
| meme principe en bas de la page du site de forzamotorsport.net, il y a un lien en tous petit qui ammene sur forza3 http://forza3.forzamotorsport.net/en-us/default.htm toujours pareil, en haut à droite tu t'y connecte et tu pourra recuperer les photos et video sur le lien "MEDIA" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Mar 21 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Moi j'ai fait la meme que la mienne sur Forza En gris iceland =D |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Mar 21 Aoû 2012 - 21:00 | |
| - chtit a écrit:
- meme principe
en bas de la page du site de forzamotorsport.net, il y a un lien en tous petit qui ammene sur forza3 http://forza3.forzamotorsport.net/en-us/default.htm
toujours pareil, en haut à droite tu t'y connecte
et tu pourra recuperer les photos et video sur le lien "MEDIA" Ok merci, c'est bon, j'ai retrouver mes photos ! HS Off |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Ven 24 Aoû 2012 - 23:10 | |
| voila j'ai recu ma CG mercredi - chtit a écrit:
sinon en debut de topic j'ai dit que je demanderais à l'UTAC l'historique des CT, j'ai envoyer par mail mais j'ai pas encore la CG à mon nom, donc je leur ai mis la CG vendu, le certif de vente, mes pieces d'identité, un justif de domicile, mais pas de reponse
je referais la demande quand j'aurais recu ma CG, normalement debut de semaine donc hier soir j'ai refait une demande avec la CG à mon nom et en fait j'ai recu leurs courrier ce matin pas de CT avant 2009, mais le stockage minimum est de 4 ans, donc ils n'ont peut etre plus les anciens mais sinon le kilometrage correspond, c'est le principale sinon premiere modif faite hier aussi, cadeau d'annif en avance, j'ai changer l'autoradio un p'tit alpine CDE-130RR, enfin je retrouve ma zic via USB la prise ISO de la voiture à deja été changer pour je ne sais quel raison, mais les fils etait souder proprement, mais pas proteger par de la gaine thermo, seulement du chaterton, bon pas trop grave, le principale est que ce ne soit pas plein de cosse j'ai juste eu à inverser le +APC et le permanent sur la fiche de l'autoradio, les deux alim avait deja deux cosse prevu pour, bien pratique me reste plus qu'a changer les HP, qui manque cruellement de qualité des p'tit focal performance P 165V15 de prevu, polyglass |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 25 Aoû 2012 - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 24 Aoû 2013 - 19:28 | |
| - Twiz a écrit:
- Pas chère la carte grise !
Les 206 S16 ont d'origine les appuies-têtes en cuir. Je vois ça un peu tard mais non les 206 S16 n'ont des appuies têtes d'origine qu'à partir du Multiplexage. Il a voulu les mettre mais n'a pas du en trouver en cuir ou ne pas faire comme beaucoup et mettre les même qu'a l'avant. (ce qui ne fait pas super esthétique je trouve). Au moins même si c'est en tissu ça ne dénote pas trop vu qu'il est posé à l'endroit du tissu des sièges. Il a eu raison. Enfin bref très chouette bagnole et ta sortie de silencieux me fait dire que tu dois te faire du bien au oreilles en roulant ^^ Il est super agréable le Supersprint Acier. |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 24 Aoû 2013 - 23:44 | |
| normalement les premier modele de 206 ont des appuis tete avant plein, et à l'arriere les meme en option pour les arriere oui à partir de 2000 ca change un peu, les bourrelet sur l'assise sont plus gros, et les appuis tete changent, identique au appuis tete "phase 2", ceux qui sont creux à l'avant, et les "virgule" à l'arriere et qui ont normalement un entraxe different des modele "plein", donc pas compatible de mettre les un à la place des autre la mienne etant de fin 2000, c'est normal d'avoir ces modele donc effectivement les appuis tete arriere ont été rajouté, car sur service box avec mon type mine ca me sort "sans appuis tete arriere", et l'ancien proprio n'en à peut etre pas trouvé d'occase en cuir (car en neuf ca coute 250€ chacun) mais ca n'explique pas pourquoi j'ai aussi des appuis tete en tissus devant ??? sur les modele mux, les housse sont differente encore, y'a du cuir sur le haut du dossier donc voila, j'aimerais bien trouver des appuis tete en cuir, meme juste pour l'avant mais bon, c'est secondaire comme modif à faire, j'ai d'autre priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 25 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Ta dernière photo ce sont des sièges de S16 HDi il n'y a que elles qui ont du cuir à cette endroit les essences on toujours eu les mêmes sièges sauf les fameuses 99' et leurs appuies têtes avant plein et la simple couture des assises ^^ (ainsi que la moquette de sol grise) J'en ai eu des s16 entres les mains je suis devenu un pro mdr. Si je vois des appuies tête qui traine je te tiendrais au jus |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 25 Aoû 2013 - 14:40 | |
| ha ok, je croyais que le cuir en haut c'etait sur les mux
les appuis tete je regarde de temps en temps, le probleme c'est que ca se vend bien trop cher je trouve, genre 100€ minimum d'occase pour deux avant, je suis pas pres à y mettre ce prix !
et encore, quand les gens repondent au mail qu'on leurs envois à propos de leurs annonce sur leboncoin ... |
|
| |
playb0y PLANETE-
Messages : 1047 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 37 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 15 Aoû 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 15 Aoû 2015 - 22:35 | |
| c'est une SW que tu à je crois, les housse sont peut etre un peu different des S16 3 portes |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 15 Aoû 2015 - 23:12 | |
| il y a que le systeme de bascule qui change entre un siege de 3 portes et celui d une sw ou 5 portes
il y a eu 3 modeles de sieges sur 206 s16, c est une histoire d année, le cuir en haut et sur toutes les s16 a partir de 2004 |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 15 Aoû 2015 - 23:41 | |
| |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 15 Aoû 2015 - 23:46 | |
| sinon je remarque que çà fait très longtemps que j'ai pas mis de nouvelle de ce topic, en fait même quasi pas (je suis plus actif sur le forum S16) donc voila ce que j'ai fais dessus depuis pile 3 ans que je l'ai première chose, j'ai changer le système audio: autoradio Alpine CDE130R enceinte focal PS165 caisson plat focal iBus20 sous le siège passager en Mai 2013 je lui ai installé un attelage bosal, commandé sur yakarouler, bien pratique pour tracter la remorque moto (d'ailleurs ça tracte super bien une S16, même avec 2 bécanes au cul ) par contre au retour du voyage avec les deux bécane, au moment de décharger la dernière moto, avec tous le poids (de la moto et du pilote) en bout de remorque, la tète d'attelage s'est décroché de la boule (vieille tête de remorque caravane année 70, j'ai changé le truc depuis), la remorque s'est levé et retombé sur mon hayon j'ai trouver un hayon d'occase dans une casse pour 50€, mais pas en parfait état, la peinture est ternie, et maintenant elle s’écaille, faudra que je fasse réparer un de mes deux hayon par un carrossier quand même (foutu économie qui n'en sont pas finalement :/ ) j'ai trouvé des appuis tête avant et arrière en cuir chez slugauto, ça lui va bien mieux pour l'hiver 2013/2014, je lui ai acheter une paire de pneus Nokian WR D3 en 185/55 R15 sur jante tôle de 406 et mi-2014 j'ai du changer mes pneus avant (ils sont maintenant à l’arrière) j'ai mis des Uniroyal rainsport 3 en 195/45 R16 le plus chiant, sur une longue période je me suis bagarrer avec ma ligne d'echappement maladie des S16, elle avait rouillé autour de la collerette près du pot donc pot qui pendouille et un jours sur un parking je l'ai retrouvé juste suspendu par les silentbloc, donc je l'ai carrément enlevé et j'ai roulé en full barouf 1 mois le temps de trouver une ligne d’échappement en inox (pour pas qu'elle re-rouille comme l'origine peugeot), une de marque Fox, à 90€ malheureusement pas adapté au ligne de S16 à double soude lambda, trop longue, j'ai coupé trop court, ça tenais pas, j'ai du bricolé pour l'adapter, puis couper le manchon d'origine pour en mettre un autre double diamètre qui prend la ligne en sandwich, mais ça n'allait toujours pas, ligne qui pendouille, échappement pas centré etc... car elle bougeait et se déboitait de temps en temps :/ au dernier CT j'avais une contre visite pour fuite d’échappement et pollution, donc j'ai fais faire quelque soudure pour ne plus avoir de fuite, et c'est passé tous juste mais elle pendait toujours, et en passant le portail chez mon grand pere, le cata à touché et s'est arraché de la ligne, reparation au fil de fer en attendant sur ebay j'ai réussi à trouver un catalyseur neuf de S16 phase 2 mux, de marque magnaflow sur phase 2 peugeot à modifier quelque truc, le cata et la ligne sont en 2 partie, monté sur collerette (et pas de manchon) avec une fixation supplémentaire, sous forme de deux pattes qui entre dans un silent bloc fixé au berceau, pièce qui ne coutent pas grand chose chez peugeot le tous avec une ligne Gr.N InoxCar 500€ le tous quand même !!! mais au moins maintenant la ligne d’échappement est en parfait etat et dernière mésaventure, y'a une semaine pile, grosse difficulté à démarrer, ralenti qui tiens pas, bruit affreux du moteur, aucune puissance, elle se trainais comme une deudeuche le meccano au taf la passe à la valise le matin même pendant que je bosse, normal qu'elle fasse ce bruit, une bobine grillé, elle tournait que sur 2 cylindres (d’où le bruit de deudeuche ) bobine commandé lundi matin, recu lundi apres midi, et changé en 3 minutes chrono (super simple) et elle re-roule niquel en plus avec ma reduc employé, ça me la fait quasi au même prix que sur le net et depuis longtemps, mais elle le fait rarement, elle tiens pas le ralenti, faut que je nettoie le moteur pas à pas ça à voir donc, et juste quelque travaux de peinture à faire (hayon et jupe arriere) ha oui, maintenant elle à 53500 kms |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
Messages : 7867 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 37 Localisation : lens (62)
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Sam 15 Aoû 2015 - 23:56 | |
| super jolie, de cette couleur elle est rare le kilometrage fait réver elle et trés propre |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 0:08 | |
| avec sa peinture abimé, elle l'est moins :/ |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 9:40 | |
| c est vrais que le coup de la remorque n est pas cool mais elle reste sympa |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 10:01 | |
| il s'en passe des choses chez toi elle a l'air encore propre pour son âge ta s16 !!! |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 12:28 | |
| ouai, c'est surtout la carrosserie qui s'abime, "normal" avec mes parcours principalement citadin :/ je ne compte meme plus le nombre de fois que je remet en place ma grille de parechoc, avec tous ces con qui ne savent pas se garer et tape avec l'attelage une fois avec du vent la porte passagé est venu taper un harbe, hop une fixation de baguette cassé en plus y'a peu de temps, en tournant en ville pour trouver une place (galere en plein juillet/aout), une parisienne en vacance etait en train de "garder" une place sur un parking, stipulant qu'elle etait là avant moi moi je vois pas de bagnole sur la place, donc je la prend, marre de chercher, les place y'a pas de nom dessus, elles ne sont pas reservé je l'ai forcer à se pousser (genre tu vois ma caisse, bah elle avance tous doucement, tu pourra pas l'arreter avec tes mains), cette connasse m'a foutu deux coup de pied dans la portiere ... plus les quelque endroit ou le vernis s'ecaille (hayon, jupe arriere, bas de caisses, capot), à cause du lavage karcher, ben elle aurait besoin d'une peinture complete presque :/ mais mecaniquement, elle se porte tres bien, j'ai remis mes vieux pneus ar devant afin de les user plus rapidement, car ils sont craquelé j'oublié, j'ai du changer le klaxon aussi, il avait pris la flotte et faisait un bruit pourris j'ai acheter un deux ton chez feu vert, fabriqué un support pour les deux trompe, doublé le faisceau, et maintenant ca klaxonne fort, on m'entend venir |
|
| |
valentin14 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2570 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : caen
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 12:39 | |
| c'est la galère de rouler en ville !!! moi je m'énerve trop vite pour rouler en ville L e gros problème de la carrosserie c'est que ca chiffre vite lorsque tu ne fais pas toi même ... pour les coups de pieds dans la portière moi elle ne serait pas repartit sans payer |
|
| |
chtit PLANETE-206 ADDiCT
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 12:49 | |
| j'aurais du la forcer à venir au commissaria, qui etait une rue plus loin, qu'elle s'explique
car j'ai pas vu la bagnole arriver, elle à rejoint celle qui je pense etait sa fille, et son parties, sans que je puisse faire quoi que ce soit :/
bon ca va y'a juste une trace sur la baguette de porte, et une rayure à peine visible sur l'aile |
|
| |
206hdi16 Bronze Member
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 13:16 | |
| oui en ville c est dangeureux pour la carrosserie
idem pour les coup de pieds
une personne avait decider de promener sont chien dans une station de lavage auto et il a sauter sur ma voiture ( au debut la personne contesté mais avec tout les temoins qui etait dans la file d attente ) resultat une legére rayure, mais il n est pas partit sans payé le lustrage |
|
| |
Récif-80 Bronze Member
Messages : 5475 Date d'inscription : 11/12/2012 Age : 30 Localisation : Picardie (Somme)
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine Dim 16 Aoû 2015 - 13:46 | |
| Très belle ta S16, dommage pour tes petites mésaventures par contre ... (Sont cons ces parisiens ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chtit et sa 206 S16 tangerine | |
| |
|
| |
| chtit et sa 206 S16 tangerine | |
|