Sujet: le-chtit-rom photo 106 Jeu 4 Aoû 2011 - 0:00
bonjour a tous , je m'appelle romain, j'ai 18 ans je suis en isere et je suis en bac pro mecanique je possede une 206 2L hdi de couleur bleu de chine ayant 189000km de 2000 a bientot romain alias le-chtit-rom
Dernière édition par le-chtit-rom le Mer 11 Avr 2012 - 14:25, édité 13 fois
Quand je veut ajouter les photo le site me dit : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
pour le moment je n'est fait aucune modif apart les 2 ou 3 reparation sur la voiture elle est tel qu'a l'achat j'ai juste installé un peut de sono donc c une xt prenium elle a : -toit ouvrant panoramique -interieur cuir et velour -detecteur de pluie -retro electrique -clim auto -gps (d'origine) lors de l'achat le toit ouvrant ne souvrai pas le systeme de cablage etai casser et le moteur de toit ouvrant aussi don jai acheter le systeme de cablage et reparer le moteur car c'est introuvable et que chez peugeot il est a 230 euro donc voila , jai du changer les 4 joint d'injecteur car 1 fuyai et pui un tres gros lavage interieur car ils avait des enfant petit
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg