tu degraisses à l'essence ou t'as un produit en particulier ? Je te demande parce que moi aussi je vais m'attaquer à la peinture
-Passage a l'eau et savon deja pour les nettoyées -Diluant pour enlever le goudron les traces noir se qui est depot des plaquettes de frein -Et pou finir j'ai un produit que les camionneurs utilise sur leurs camions pour degresser.
Ok Bon a savsoir j'utilise le meme procédé sauf que pour terminer c'est avec de l'essence.
Invité Invité
Sujet: Re: 206 Quiksilver 2l HDI [BenQuik73] shoot photos P73 Mar 26 Nov 2013 - 12:05
Bon je viens de recevoir la baguette mais elle ma l'aire plus foncé que la voiture :-/ je vais voir cette aprem quand je la mettrai a coter de la peinture de ma quik !
Invité Invité
Sujet: Re: 206 Quiksilver 2l HDI [BenQuik73] shoot photos P73 Mar 26 Nov 2013 - 13:56
J'avais raison se n'est pas la bonne couleur je suis quitte a la repeindre aller me chercher une bombe de peinture a AD ou a l'assure chimie un truc de peinture auto vers chez moi avec du vernis :-( fait chier...
Invité Invité
Sujet: Re: 206 Quiksilver 2l HDI [BenQuik73] shoot photos P73 Mar 26 Nov 2013 - 14:26
ah merde deg' pour toi :/ Le plus chiant dans la peinture c'est pas de peindre mais de poncer --' Bon courage a toi en tous cas ! Par contre si j'etais toi, pour avoir la meme teinte que ta carrosserie, vas chez un carrossier et tu lui demande de te dire laquelle il faut. Parce que meme avec le code couleur ce sera pas la meme. Ta couleur a travaillé avec le soleil, la pluie etc. Donc les carrossiers ont des nuanciers qui leurs permettent de travailler cette nuance..
Invité Invité
Sujet: Re: 206 Quiksilver 2l HDI [BenQuik73] shoot photos P73 Mar 26 Nov 2013 - 16:55
T'inquiète j'ai l'habitude j'ai un père qui est ancien carrossier peintre