Prénom : Benoit Age : 21 ans Pays : France ^^ Départ : Savoie 73 Lieu : Feissons sur isére
La 206 :
moteur : 2l Hdi 90ch maintenant 117ch avec Boitier add Année : 2002 série : Quiksilver ph1 restyler ph2 150 000kms a l'achat maintenant elle vient de deppaser les 177 000 kms
Le jour de l'achat :
Elle était à moiter épave
- train arrière mort - feux lexus éclatés - triangle de suspension mort - pc av / ar morts - une aile a changer car une bombée l'autre nan - un antibrouillard pété - une baguette de porte conducteur en moin - baguette de coffre morte - coté passager enfoncer - répartiteur éclatés - phares ternis - intérieur pourrie - pneus lisses - feux de position grillés .... et j'en passe
Modifs faites :
Éclairage rouge bande leds au pied Intérieur complet de 206 quiksilver de 2006 Fond noir phare et ABs grille nid d'abeille jantes ouragans 16 pouce lamelle rouge sur Pc av lame cupra laquer noir brillant feux led fond noir bandeau Quiksilver fait par un pro peinture des caches interieux couleur anthracite becquet Rc pommeau rc anneaux de remocage av et ar rouge covering coquille de retros carbone style RC Retros laquer noir brillant led blanche sur plaque kit LedPerf H7 répartiteurs cristal Stickers Quiksilver ph 2 sur le coffre ...
Les photos de la miss :
Prochaine modifs :
Vitres teintées fait main baguette de coffre Ph2 + logo d'origine Peinture des jantes anthracite et alu
... by BenQuik73
Dernière édition par Benquik73 le Jeu 26 Déc 2013 - 12:19, édité 70 fois
-un antibrouillard avant gauche -des feux a leds a fond noir a echanger ou a acheter -une aile avant gauche car j'ai une bombée et une normale :/ merci fabien74
car ma voiture etait accidentée quand je les achetai
en attente de vos reponses et de vos jugements de ma titine =D
Dernière édition par Benquik73 le Jeu 20 Sep 2012 - 9:24, édité 1 fois
Pour les pièces tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur Leboncoin
Pas de soucis pour les rencontres des rassos sont régulièrement organisés, une fois ton compte activé par un admin tu pourras aller voir la section appropriée
Je peux vous demandez tous un p'tit avis je voudrai mettre des jantes de citroen c3 picasso en 17 pouce 205 45 17 les noir et grise sur ma quik esque sa irai esque si je poste des photos quelqu'un peu faire un montage ??????