Donc pour commencer desoler zanpira j'ai oublié la photo :\
La nouvelle est que j'ai une affaire en or mais je sais pas si je pourrais la stocker chez moi (certains vont dire ba donne on sera ^^ ) je peux avoir une 206 2l s16 138 xs couleur orange tangerine 1ere main avec 89 000 kms au compteur jantes foutre pas une rayures seul un petit coup de rien du tout sous un bas de caisse d'origine biensur elle est de 1999 première sortie elle dort dans un garage depuis l"'achat pour ...............
.........
.........
.........
Bon aller je le dis 1500 € sans face cachée car c'est une personne âgée qu'il l'a !!! Prix du garage qu'il lui reprenne car il veux la changer ! La classe le papy en s16
Bon seul souci le stockage de l'auto et de l'assurance car 8cv jeune permis il allume
c'est une supers Bonne affaire sérieux surtout avec ce kilométrage même si elle passe pas au contrôle , répare la et tu la revend facile 3000/4000€ avec ces km ci l'entretien est nikel et idem pour l’intérieur mais pour l'assurance tu va payer moi quand j’ai u mon permis ma première voiture était une S16 , mon assurance on a pu s’arranger car mon père est chez euh depuis 38ans mais jetait juste en deuzieme conducteur occasionnelle et je payé 180€ tout risque
achète la , tu la revend le double comme sa tu te fait une bonne marche de bénéfice , sérieux avec une S16 oui tu va t'amuser car c'est sportif c'est agréable a conduire sa un jolie bruit , mais c'est 70€ le plein avec seulement 550km + l'assurance excessivement cher si tu a les moyen de la gardez et la stoker a l'abri n'esite pas surtout a ce prix