Nan c'est simple comme dit Mike ta 4 vis par sièges et le cable a débranché en dessous et pour la banquette a la main et le dossier 4 boulons et basta !!!
Et t'inquiète pas mon passager a toujours sa ceinture pour qu'il évite de se barré dans tous les sens ^^
Nan c'est simple comme dit Mike ;)ta 4 vis par sièges et le cable a débranché en dessous et pour la banquette a la main et le dossier 4 boulons et basta !!!
Et t'inquiète pas mon passager a toujours sa ceinture pour qu'il évite de se barré dans tous les sens ^^
Merci pour tes explications. Le câble c'est pour les Airbags ? Si c'est le cas j'en ai pas !
Salut a tous je voulais savoir si un d'entre vous sorez comment je pourrais me raccordé a la centralisation pour mettre le double bouton fermeture / warning que je puisse fermer au milieu au lieu des trucs sur les portes merci
Un petit shoot en passage
Voila
Et dans pas longtemps je vais faire un logo de calandre noir brillant voir se que sa sonne car j'en ai récupérer un a la casse
Pour tes portes j'ai ptete une idée , quand j'ai acheté une centralisation a distance pour ma 306 a la base le manuel donnait les fils sur lesquels se raccorder pour chaque modèle de voiture (406/306/...) , je chercherai après ça demain ptete que j'aurai les fils de commande ouverture et commande fermeture ça pourra ptete t'aider