Invité Invité
| Sujet: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Mar 31 Juil 2012 - 0:18 | |
| Bonsoir , esce possible de faire un systeme permettant d'allumer seulement les veilleuses et non pas les veilleuses + les feux arriere ? Merci d'avance et répondez quelque chose au moins bonne soirée a tpous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Mar 31 Juil 2012 - 1:29 | |
| Je pense que tout et possible mais sa te servirait à quoi au-juste ? |
|
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Mar 31 Juil 2012 - 8:58 | |
| En gros, tu veut le principe d'un feux de jour !
Sa doit se faire, mais je ne saurais te dire comment |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Mar 31 Juil 2012 - 11:50 | |
| Cela peut s'activer via la balise feux diurne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Mar 31 Juil 2012 - 11:57 | |
| Oui s'est ça j'aimerais mettre des feu à led a la place des veilleuse et quelles s'allument sans les feu arrière c'est plus joli en plein jour et ensuite pouvoir la nuit allumer les feu arriere avec les code. ça couterais cher de le faire activer ? y a pas un autre moyen ? j'ai pas trop d'argent |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Ven 3 Aoû 2012 - 23:36 | |
| |
|
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Sam 4 Aoû 2012 - 17:37 | |
| - 206 68 a écrit:
- Cela peut s'activer via la balise feux diurne
A la valise, sur 206 et 307 ca t’allume tout les feux, comme les hollandais... avant comme arrière, des que tu me le contact ou que le moteur tourne, je ne me souviens plus. La seul chose qu tu peux choisir, c'est si il t’allume les veilleuse, ou les veilleuses + codes |
|
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Sam 4 Aoû 2012 - 22:39 | |
| a la limite, tu ne peux pas brancher les feux arrières sur l'alim des codes/phare et activer ensuite les veilleuses permanentes avec la valise? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere Sam 4 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Et tien pourrais t'on brancher comme Perrrin le dit les feux arriere sur l'alim des codes et utiliser juste le commodo sur position veilleuse qu'il m'allume que mes veilleuses de devant et non pas les feux arrière. Esce possible ça ?
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumage veilleuse sans allumer les feux arriere | |
| |
|