| Question de Clim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 21:05 | |
| Bonsoir ou bonjour.
je vient ici car je pense avoir un souci avec ma clim. Je pense que le souci vient que la personne avant moi m'a pas changer ou entretenut cette clim. Car j'ai voulut prendre ma 206 taleur et mettre la clim , résultat après 30 klm , pas de frais , jsute un peut de froid mes lége. Donc je pênse pour moi que celas vient de la clim.
Je voudrais savoir ce que je doit acheter pour quelle remarche correctement , Ci je peut le faire moi même et si celas coute moin chere en achetant a oscaro.
Merci a vous d'avance.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 21:31 | |
| quand tu mets ta clim tu entends le ventilo et le moteur de clim se mettre en route ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 21:34 | |
| - fab832 a écrit:
- quand tu mets ta clim tu entends le ventilo et le moteur de clim se mettre en route ?
J'avoue que j'ai pas regarde ci le ventilo tourne , car je roulé et jai mit la clim au bout de 15 minute , ces pas une voiture recente donc je patient. Et question frais rien , faut que je regarde celas ¿? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 21:37 | |
| bah regarde d'abord si ca se mets en route, si sa se mets pas en route faudrait peut être recharger ta clim car quand ta clim est vide le moteur ne s'actionne pas et sa fait juste du vent .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 21:44 | |
| - fab832 a écrit:
- bah regarde d'abord si ca se mets en route, si sa se mets pas en route faudrait peut être recharger ta clim car quand ta clim est vide le moteur ne s'actionne pas et sa fait juste du vent ..
Ok , et je peut pas changer moi même ? car je voudrais bien recharger mes si le souci et pas la car ces quoi 90 € une recharge de clim non ? car je doit commander sur oscaro donc au pire tant prendre des chose :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 21:51 | |
| non une recharge de clim tu dois en avoir pour 60€ a norauto pis si t'as juste a recharger ta clim y aura rien a changer .. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 21:56 | |
| - fab832 a écrit:
- non une recharge de clim tu dois en avoir pour 60€ a norauto pis si t'as juste a recharger ta clim y aura rien a changer .. x)
Bon je vais voir vulco car les neurteuteu et feux vert je deteste ces des bras casse ces enseigne la Je vais voir pour la déposer alors , merci ma 2 em voiture avec une belle clim qui gele :p |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 30 Juil 2012 - 22:28 | |
| 59€ une recharge clim chez norauto et change le filtre d'habitacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Sam 4 Aoû 2012 - 2:03 | |
| Ces régle voilas , elle etais vide la cartouche. Ma couter un billet de 20 € pour la recharger , grace a une usine a cote de chez moi. Merci a vous tous , MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Jeu 23 Aoû 2012 - 16:24 | |
| Juste comme çà, au cas où et pour ceux qui ne sauraient pas, pensez à recharger votre clim régulièrement, (préconisé tous les 2 ans), car le gaz contient un lubrifiant pour le mécanisme. Si vous utilisez une clim mal chargée ou vide de gaz vous risquez le grippage de tout le système et là... çà vous coûtera un œil, un bras et peut-être même une jambe... |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Question de Clim Jeu 23 Aoû 2012 - 17:28 | |
| Je fait la recharge le 1er Septembre perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Jeu 23 Aoû 2012 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Jeu 23 Aoû 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
| Sujet: Re: Question de Clim Jeu 23 Aoû 2012 - 20:34 | |
| Sa sera utile, je pars en vacances juste après ! |
|
| |
perrrin PLANETE
Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Question de Clim Jeu 23 Aoû 2012 - 22:40 | |
| le toyota de mes parents a 13 ans, je l'ai mené au garage pour qu'ils vérifient avec la chaleur qu'on a dans le coin, il m'ont dit pas besoin de la recharger, il manque pas un brin de gaz, tout d'origine lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Ven 24 Aoû 2012 - 2:40 | |
| Merci de tes info je le savais mes en faite la personne avant a pas dut recahrger tout les 2 ans tout remarche niquel ces agreable je te jure , elle vas bien cette clim.. Merci a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Ven 24 Aoû 2012 - 9:14 | |
| - perrrin a écrit:
- le toyota de mes parents a 13 ans, je l'ai mené au garage pour qu'ils vérifient avec la chaleur qu'on a dans le coin, il m'ont dit pas besoin de la recharger, il manque pas un brin de gaz, tout d'origine lol
Ah ben évidemment ! C'est pas une voiture française... c'est normal... On peut pas comparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question de Clim Lun 17 Sep 2012 - 21:01 | |
| bonsoir
pour la clim il faut pensez a changer la bouteille desydrateur et voir si les valves de remplissage son a changer souvent la fuite vient de la c est le même système que les valves de pneus seule l intérieur se change
cordialement alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de Clim | |
| |
|
| |
| Question de Clim | |
|